∆ la fame ∆

171 14 4
                                    


C'est vrai que depuis que je fais des sons et que je suis célèbre, j'ai un peu de mal à faire confiance au gens. T'as l'impression que tout le monde t'aime simplement pour la fame, c'est assez difficile pour moi.

Le fait d'être seul à ses bons et ses mauvais côtés. Je doit avouer que je n'aime pas trop la solitude, je sais que j'en parle souvent dans mes sons et que les gens on l'impression que j'aime ça, mais c'est faux... c'est juste que la solitude me facilite la vie. Je n'ai pas besoin de me demander si lui ou elle traine avec moi seulement pour profiter de la fame..

C'est compliqué. Théo lui, il se prend pas la tête, j'aimerais être comme lui. Je ne lui dit pas parce que après il va s'en venté pendant des mois et des mois.

La discussion se poursuit jusqu'à ce qu'il soit 10h.

L: va la réveiller, il est l'heure.
T: tout de suite chef !

Quel couillon..

-Pdv Théo-

Je me prépare à réveiller Aliénor, pourvue qu'elle ne s'énerve pas. Je prend une voix douce pour ne pas la brusquer dès le matin.

T: Aliénor, il faudrait que tu te réveille.
A: hmmm ?
T: tu voulais qu'on te réveille avant l'arrivée de jason.
A: oui.... je sais.... il est quel heure ?

Elle est encore à moitié endormie..

T: il est 10h.
A: j'ai encore le temps de dormir tu pense ?
T: euhh bah si tu veux..
A: merci beaucoup.
T: bonne nuit.
A: bonne nuit.
T: bah.. non pour le coup.
A: désolée.

C'est pas si grave, jason arrive vers 14h à tout casser.

L: alors ?
T: je la laisse dormir encore un peu.
L: réveille la à midi.
T: j'espère que sont train à du retard.
L: moi j'espère pas.
T: de toute façon, c'est pas si grave si elle ne se réveille pas pour l'accueillir.
L: c'est bizarre qu'il ne nous ait pas envoyé de messages non ?
T: appelle le pour voir.
L: il ne répond pas, ça tombe sur messagerie.
T: j'aimerais espérer qu'il ne lui ai rien arrivé.
L: bah moi aussi.

Je ne pense pas qu'il lui soit arrivé quelques chose, il as peut-être simplement oublié son chargeurs, c'est un truc qu'il oublie tout le temps.

On trouve le temps un peut long donc on se pose sur le canapé pour regarder la télé. Une fois installé, la porte sonne.

T: j'y vais.
L: ça fait bizarre..
T: de quoi ?
L: on est pas chez nous, et on fait comme si c'était chez nous.
T: je vais pas laisser la personne poiroter sur le palier.
L: c'est peut-être jason.

J'ouvre la porte, un mec à lunettes style premier de la classe se tien devant moi, je suppose que c'est un voisin.

??: bonjour... Aliénor est là ?
T: oui mais elle dort.
L: c'est qui ?!
??: je suis le voisin du dessous, j'espérais qu'elle m'aiderait à....à refaire la déco de mon salon..

danse macabre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant