-pdv lucas-Je viens de revivre les pires scènes de ma vie. La boulimie et l'anorexie sont des monstres inactifs dans nos têtes à qui on accorde nous même la permission d'exister. Je sais bien que c'est difficile d'en sortir, je l'ai vue avec mon amie. Mais.. il faut réussir à reprendre contrôle de soi-même.
L: elle va se lever pour vomir.
T: qu'est-ce que tu en sais ?
L: j'en sais bien plus qu'elle même.
T: lucas.. je sais que tu veux l'aider pour prendre une revanche sur l'incident de ton amie, mais.. si ça na pas fonctionné pour ton amie c'est sûrement parce que ta méthode ne fonctionne pas..
L: elle fonctionne Théo. Je n'étais juste pas assez présent.
T: tu étais h/24 avec elle..
L: j'étais peut-être avec elle 24h/24 pour essayer de combattre la maladie mais je n'étais pas là pour l'écouter elle.
T: fait ça doucement alors.
L: je vais faire de mon mieux.
T: bonne nuit.
L: bonne nuit.Je m'endors peut après Théo.
Je me réveille quand j'entends du bruit venant de la salle de bain, il est 4h22. Je me lève pour aller voir ce qui se passe.
Je toque avant d'entrer, on ne sais jamais..
A: j'avais oubliée que je n'étais plus seule..
J'entre dans la salle de bain, Aliénor se tient accroupie et tête baissée dans les toilettes.
A: mon estomac n'a pas supporté..
L: je sais, mais je suis là pour t'aider.
A: je n'ai pas besoin d'aide.
L: on a tous besoin d'un peu d'aide.
A: pourquoi tu veux toujours te mêler de tout !
L: je veux prendre une petite revanche sur la vie.
A: je n'arriverai jamais à retrouver un rythme alimentaire normal..
L: je t'aiderai.
A: tu m'énerve.
L: c'est pour ça qu'on m'aime.
A: j'aurais dû vraiment te faire dormir parterre.
L: dommage que tu es trop adorable pour ça.
A: bon, assez parler, il faut aller au lit.Je l'aide à se lever pour qu'elle puisse se rincer la bouche. Je remarque que je lui ai laissé des bleus sur les cuisses.
L: tu marque très vite.. je ne t'ai pas serrée si fort quand même ?
A: tu ne m'a pas serrée si fort que ça mais je savais que j'allais avoir des bleus parce que j'ai une peau assez fine.
L: c'est impressionnant.. ça te rajoute un charme je trouve.
A: mais de quoi tu parle ? Va te coucher !
L: mes compliments ne te font pas plaisir, princesse ?
A: tu es bien mignon avec toutes ses belles paroles, mais mon cœur doit appartenir à quelqu'un d'autre.
L: je peux savoir qui est l'heureux élu ?
A: peut-être un jour, aller bonne nuit bouffon.
L: bonffon ?
A: c'est ton surnom.
L: sympa, bonne nuit bouffonne.Elle me sourit avant de rejoindre son lit. Je fais de même, je ne tarde pas à m'endormir après avoir simplement fermé les yeux.
-8h00- Le réveil sonne.
Je me réveille avant tout le monde, comme d'habitude. À mon réveil, j'ai manqué d'oublier ou j'étais. Je laisse Théo dormir encore un petit peu.
Je me dirige vers la salle de bain prendre une douche rapide. Une fois terminé, je me sèche et m'habille simplement comme tout les jours. Quand je sors de la salle de bain Théo se lève, prend des habits propres puis entre dans la salle de bain à son tour.
L: bien dormi ?
T: bien et toi ?
L: tranquille, je t'attends pour déjeuner ?
T: non non, vas-y, il faut la réveiller non ?
L: ça peut attendre, il est tôt.
T: jason arrive vers quelle heure ?
L: 10/11 heure si il n'y as pas de retard de train.
T: ouai donc il sera là entre midi et deux.
L: ta tout compris ouai.
T: je vais me doucher.
L: ne te noie pas.Je vais dans la cuisine me préparer un thé à la menthe. Heureusement, elle en a dans son armoire.
Enfin bref, c'est un matin comme les autres quoi. Théo se joint à moi juste après sa douche, il se fait un café et sors des madeleines.
T: on commence par quoi aujourd'hui ?
L: je doit encore fixer la barre dans le gymnase.
T: il faudrait qu'on pose le papier parterre aussi.
L: on a du travail aujourd'hui..
T: à mon avis, on ne pourra pas filmer de scènes avant demain.
L: tranquille ça ne presse pas, les abonnés sont même pas encore au courant que tu tourne le clip.
T: oui mais j'aimerai que ca se finisse vite.
L: il faut qu'on prennent notre temps, il fait que ça soit bien fait. En plus tu pourra avancer avec elle en même temps.
T: t'es chiant lucas..
L: elle s'est levée pour vomir cette nuit, j'ai voulus lui faire du rentre dedans pour voir... mais elle s'en branle totale de ma gueule.
T: bah ok.
L: fait pas le gars qui s'en bat les couilles. Je sais qu'elle ne te laisse pas indifférent.
T: oui enfin..
L: bah bouge ton cul putain ! Va la réveiller.
T: t'es sur ? Il n'est que 9h.
L: attend qu'il soit 10h.
T: ouai, j'ai pas envie qu'elle me déteste.
L: elle est loin de te détester, au contraire elle t'apprécie beaucoup.
T: elle te l'a dit ?
L: non, arrête de t'exciter pour rien.
T: bah comment tu sais qu'elle m'apprécie ?
L: mais gros ! Ouvre tes yeux.
T: moi je ne vois rien d'ambigu.
L: mais, il ne s'agit pas d'ambiguité là. Il faut se fier à son sixième sens.
T: je ne pense pas avoir de sixième sens avec les meufs.
L: je ne pense pas non plus..Décidément il est vraiment nul.
T: dis moi ce que je doit faire..
L: mais débrouille toi, t'es assez grand.
T: je suis bien trop timide.
L: elle aussi elle est timide.Je vais quand même pas tout faire à ça place !
T: oui je sais, c'est ça le problème, ça crée un malaise quand j'ouvre la bouche.
L: mais n'importe quoi, c'est dans ta tête tout ça.
T: j'essaierai mais je ne te promet rien.
L: je doit te rappeler que tu le fait pour toi, pas pour moi. Moi je m'en bât les couilles si tu souhaite rester seul toute ta vie, c'est pas mon problème.
T: je sais, et toi ? Tu va te contenter de flirter avec les meufs sans sortir avec elles ?
L: pour l'instant je profite, la solitude me réussit peut-être pas mais je ne me vois pas en couple pour le moment il faudrait que notre carrière se calme et que je puisse réussir à faire confiance aux gens. Comme avant quoi.
T: c'est compliqué maintenant..
L: tu l'a dit.
VOUS LISEZ
danse macabre
Fanfictionfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...