∆ fin du tournage ∆

167 19 17
                                    


Ellipse de quatre jours

Dernier jour de tournage

16h42

-Pdv Théo-

Depuis ces quelques jours, on s'est rapproché avec Aliénor, on se taquine... je la prend dans mes bras ect.... Aujourd'hui c'est notre dernier jour de tournage, on a gardé la scène de fin où on danse tout les deux, luj' et jason on pensé que se serait bien de l'ajouter au clip.

Je fais mon playback pendant qu'Aliénor danse autour de la barre. Je ne peux pas la voir mais j'imagine qu'elle doit être resplendissante.

Luj' aussi a une bonne affinité avec elle. Il est toujours le premier levé quand elle court au toilette la nuit, je suis une merde à côté de lui... j'aimerais pouvoir aider Aliénor, mais je ne sais pas comment faire..

On fait une petite fête ce soir, en l'honneur de jason qui nous as beaucoup aidé pour la réalisation du clip, ça sera peut-être l'occasion pour moi de me rapprocher d'elle d'avantage. Mais pour le moment je me concentre sur le tournage.

C'est le moment où l'instru' continue sans moi. Aliénor tourne autour de moi, quelque fois elle me lance des regards très sensuels, mais il faut que je reste professionnel. Je la fais danser à l'aide de mes talents de grands romantiques, de toutes façons il n'y as que ca qui m'aide en ce moment... Le moment des contrebasse arrive et là...... elle m'embrasse délicatement puis avant la fin de la musique elle fait mine de sortir du cadre..... la dernière contrebasse retentit je suis seul comme un con au milieu du décor... la fin du tournage a sonné....

J: teeeeeerminé !
L: elle perd pas de temps la petite Aliénor !
J: c'était magnifique, on garde cette prise.
L: ta raison, c'était énorme.

Je quitte la pièce pour rejoindre Aliénor qui s'est cachée timidement dans le couloir.

T: Aliénor ?
A: oui ?
T: pourquoi tu as fait ça ?
A: j'ai pensée que se serait bien de le faire pour le clip..
T: ah... bah... d'accord... préviens moi à l'avenir quand tu veux faire des trucs comme ça..
A: oui, je suis désolée Théo..
T: je vais me changer.

Je pars me changer. Je suis peut-être con de m'énerver pour ce genre de choses, mais en même temps, ce n'est pas cool de jouer avec les gens.

19h05

Après que nous sommes sortis du gymnase, on était allés à la supérette acheter de l'alcool et des jus pour faire notre fête. Je n'ai pas reparlé à Aliénor depuis tout à l'heure.

Il n'y as pas beaucoup de monde, enfaîte il n'y as que le meilleur ami d'Aliénor qui est venu et la musique n'est pas trop forte pour ne pas gêné les voisins.

L: tu vas te décider quand à lui parler ?
T: c'est pas bien ce qu'elle a fait.
L: mec, qu'est-ce que t'en as à foutre ?
T: j'ai l'impression qu'elle fait tout exprès.
L: exprès de quoi ?
T: chaque seconde je tombe un peut plus amoureux d'elle.
L: gros, ça c'est pas à moi que tu est sensé le dire.
T: mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
L: bois, et vas-y.

Lucas me tend un verre de vodka, je le prend d'une main hésitante et le bois cul sec en grimaçant.

L: bah t'avait soif toi.
T: sers moi en un autre.
L: à vos ordres chef.

Lucas ne boit pas beaucoup en soirée, il a peur de refaire le même genre de connerie qu'il avait fait lors de sa dernière cuite étant plus jeune.

L: tu devrais faire doucement avec l'alcool.
T: je veux être bourré pour lui parler.
L: c'est l'idée la plus nul que je n'ai jamais entendu.
T: sers moi un autre.

Aliénor se dirige vers lucas.

L: salut chérie, je te sers quelques chose ?
A: un rhum blanc s'il te plaît.
T: je fais comme si elle n'était pas là.
A: eh, je t'ai entendu.

Bah merde. Je prend la bouteille de vodka qui est devant moi pour me servir mon verre sans l'aide de lucas qui est trop occupé avec Aliénor.

A: tu ne devrais pas boir autant.
T: et toi tu ne devrais pas embrasser les gens juste parce que je cite "ce serait bien pour le clip"
A: tu m'en veux beaucoup à ce que je vois.
L: et voilà pour toi Aliénor. THEO POSE CETTE BOUTEILLE !
T: putain je suis majeur et vacciné, laisse moi boir comme un trou si j'en ai envie.
L: sois raisonnable au moin, c'est le sixième verre que tu bois.
T: ta juste les nerfs parce que toi tu peux pas boir.
L: je m'en bât les couilles de ça gros.
T: bah pourquoi t'es chiant comme ça.
A: LES GARS C'EST BON MAINTENANT !
T: viens on va parler.
L: flemme.
T: pas avec toi, avec Aliénor.
A: oh, ok..

Je m'éloigne avec Aliénor, je titube un petit peu.

J: comment allez vous ? Je me suis fait un nouveau pote.

Il tire Cédric vers lui.

T: non jason, on ne peut pas le garder, tu vois pas qu'il est apeuré ?
J: laisse mon pote tranquille, depuis tout à l'heure il me parle de physique et je comprend tout !
C: c'est vraiment ce qu'il pense ?

Je tapote sur l'épaule de l'animal apeuré.

T: toi t'es bon en physique et lui il est bon dragueur, tu peut pas tout avoir.
C: excuse moi de te dire que je drague très bien moi aussi.

Je le laisse parler seul, Aliénor pouffe de rire.

T: pourquoi tu rigole toi ?
A: j'aime bien la façon dont tu la remis à sa place.
T: oui bah fait gaffe que je ne te remets pas à ta place toi aussi.
A: peut-être que j'aimerai ça..

C'est un jeux très dangereux, je l'emmène dans sa chambre.

T: tu pense ? Je sais me montrer très méchant tu sais.
A: et bien... montre moi.
T: tu peux rendre fou n'importe quel gars..

Je la saisie par la taille et je l'embrasse ardemment, mon cœur bat fort et je sens mon corp se réchauffé brutalement. Mon entrejambe répond présente...

Je peux sentir l'excitation d'Aliénor, je la plaque contre le mur elle enroule ses jambes autour de ma taille.

A: ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu droit à ce genre de pratique.

danse macabre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant