Elle prend les rênes en se mettant assise sur moi, elle enlève mon t-shirt et suis un chemin imaginaire avec sa langue qui mène à ma bite.
T: oh putain, tes trop bandante là.
Elle descend mon jogging et mon caleçon. Elle empoigne mini Théo avec ardeur et elle se met à lécher mon frein lentement.
T: c'est une torture ça..
Elle fait courir sa langue autour de mon gland délicatement et chaque passage sur le frein me fait frissonner.
T: oh putain, met le dans ta bouche s'il te plaît..
A: patience..
T: je vais te faire sucer de force.. je suis prêt à le faire là..Sans m'y attendre elle le met enfin dans sa bouche.
T: c'est tellement bon..
Je saisis sa queue-de-cheval pour l'inciter à sucer plus fort et plus rapidement.
Après quelque frénétique va-et-vient je sens que je vais pas faire long feu si elle continue
T: ça monte, ça monte..
Elle sors doucement ma verge de sa bouche.
T: où ta appris à sucer comme ça ?
A: quoi ?
T: oublie, c'était bizarre. C'était pour me faire redescendre un peut.
A: tes franchement pas nette.
T: à ton tour maintenant.
A: je ne veux pas d'un cunni, les doigts ça me va largement.
T: pourquoi ?
A: je n'ai pas envie de jouir trop rapidement.
T: pas de problème.Je l'embrasse tout en descendant ma main vers son clitoris que je titille un petit peu avant de rentrer des doigts dans sont vagin.
Mais... il y a un problème.. j'arrête de l'embrasser un instant.
T: tes sur que ça t'excite ce que je fait ?
A: oui pourquoi ?
T: tu ne mouille pas.
A: ça doit un des problème que j'ai souvent, je vais chercher le lubrifiant.Elle revient une seconde plus tard avec son lubrifiant à la main. Elle me dépose une noisette sur le bout du majeur et de l'index.
T: merci mon amour.
Je continue ce que j'avais commencé. J'étale délicatement le lubrifiant sur toute sa vulve.
T: ça doit être moin douloureux comme ça.
A: c'est sûr..Je commence à insérer le majeur, je lui arrache un gémissement de surprise.
Je continue délicatement mes va-et-vient jusqu'à ce que l'annulaire puisse rentrer à son tour, je finis par doigté plus fort.
A: je te veux en moi !
T: viens là.Je m'assois sur le canapé-lit de sorte à ce qu'elle soit à califourchon sur moi, mais je vais pas me contenter de cette position là.
VOUS LISEZ
danse macabre
Fanfictionfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...