A: Théo ?
T: oui ?
A: il faut qu'on parle.Je le saisis par la main et le traîne jusque dans ma chambre.
T: c'est lucas qui t'envoie ?
A: c'est en partie grâce à lui que j'ai ouvert les yeux.
T: de quoi tu parle ?
A: de nous Théo.
T: comment ça ? Tu m'as dit qu'on devait oublier ce qui s'est passé au gymnase.
A: tu réfléchis trop.
T: t'es entrain de me dire qu'il faut qu'on essaie quelque chose tout les deux ?
A: non, enfin... on en sais rien, on verra par la suite. Je voulais juste que tu sache que tu ne me laisse pas indifférente.
T: toi aussi tu ne me laisse pas indifférent.Je lui sourit et le prend dans mes bras. Son odeur enivrante me remplit de bonheur.
Lorsque je me détache de lui pour partir rejoindre lucas et jason, il me rattrape par le poignet et me tire vers lui.
T: j'ai grave envie de t'embrasser.
Mon cœur rate un battement et mon ventre se contente de se remplir de papillons.
A: se serait déplacé.
T: pour quoi attendre ?
A: j'aimerais que se soit une surprise.16h46
-Pdv Théo-
Ca va faire trois heures qu'on répète, qu'on ajuste ect... je me sens un peu fatigué.
J: c'est bon ! On rentre à la maison !
T: c'est pas trop tôt..
L: jason ? Si on filme à partir de demain on pourra la mettre en ligne dans quelques jour.
J: un bon deux/trois jour de tournage, et le reste faut compter au moin deux semaines.
L: c'est long..
J: je pense pas que je vais rester jusqu'à la fin, ma meuf me manque hein.
T: on terminera le tout, t'inquiète pas.
J: de toute façon, tu sais faire le montage des clips.
T: mais oui, ne t'inquiète pas.
A: je vais me changer.
T: ouai, moi aussi.Je me change tranquillement dans les vestiaires. Une fois qu'Aliénor ai finis de s'habiller on décide d'aller faire les courses.
A: c'est par là.
On rentre dans une petite supérette, on achète de quoi faire à manger pour se soir et aussi des cochonneries à grignoter, fallait s'en douter.
L: prend toi des galettes de riz.
A: mais pour quoi faire ?
L: c'est pour ton estomac, aller prend les.
A: pfff ok..
L: prend toi des cacahuètes aussi.
A: t'aurais dû faire toi la liste de course.
L: ferme-la et obéis.
A: t'es vraiment un couillons..
L: t'es sûr de ce que tu dis ?Des fois je suis jaloux de l'affinité que Lucas a avec Aliénor, ça devrait être moi qui rigole avec elle comme lui le fait.
J: je prend des biscuits et du chocolat.
T: tu devrais plutôt faire attention à ton diabète.
J: ça va pas me tuer.
T: fait comme tu veux, de toute façon c'est ce que tu fera.
VOUS LISEZ
danse macabre
Fanfictionfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...