T: il est pas trop tard pour refuser.
A: prend moi.Je déboutonne mon jeans
T: pas besoin de me le dire deux fois.
Je la couche dans le lit et je la déshabille lentement, quelques fois j'embrasse son cou et sa clavicule.
J'approche ma main de sa vulve et titille son clitoris tout en suçant ses tétons durcit par l'excitation.
A: embrasse moi.
Je me lèche la lèvre inférieure, la voir comme ça me procure une sensation indescriptible.
A: s'il te plaît embrasse moi.
Je me plie à ses ordres, je descends mes lèvres jusqu'à son clitoris bien gorgé de sang, je souffle sur les petits poils qui ornent sa vulve. Je jette mes lèvres sur celle-ci. Je la sens se cambrer à chaque coup de langue que je porte sur l'ensemble de sa chatte.
A: humm Théo, prend moi !
Je retire mes lèvres de son entrejambe pour embrasser sauvagement ses lèvres pulpeuses. Elle enlève mon t-shirt, je la retourne violemment pour pouvoir la prendre en levrette.
Je lui met quelque doigts pour ne pas lui faire mal, je sors mon pénis de mon caleçon.
T: tu es prête ?
Elle me répond par de nombreux gémissements, j'entre à corps perdu dans son vagin doux et mouillé après avoir enfilé une capote que le luj' m'a précieusement donné (*il faut toujours se protéger !*).
T: putain Aliénor..
Au moment où mes vas et viens se font violent une personne entre dans la chambre.
C: Aliénor, je voulais.......
Il se cache les yeux mais reste planté là, la porte grande ouverte.
T: putain mais Cédric ! Casse toi bordel !
Il sort en fermant la porte, j'entends lucas et jason qui crient ma réussite à pleins poumons.
T: je suis désolé que tu ai à subir ce genre de choses.
A: ça m'amuse..Je sors ma verge de sont intérieur pour reposer Aliénor sur le dos.
T: j'ai envie de te faire l'amour.
A: je suis tout à toi.J'entre à nouveau en elle. Elle se tord de plaisir, c'est rare que je fais bien l'amour dès le premier soir..
A: je vais...venir..
Mes coups de reins se font plus lents à présent.
A: ah putain...Théo !
Elle s'agrippe à mon dos en arrachant quelque centimètre de peaux, ça m'est égal.
Mon orgasme résonne comme un chuchotement près de son oreille.
VOUS LISEZ
danse macabre
Фанфикfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...