-pdv Théo-J'essaie de dormir tant bien que mal, mais je n'arrive pas à me dire que c'est luj' qui dort avec elle..
Même si je sais qu'il ne ferait jamais rien avec elle, il reste un homme.. mais je pense que je m'inquiète pour rien, lucas a toujours eu une vrai parole quand il s'agissait de meufs.
Je parviens quand même à m'endormir malgré mon angoisse.
-pdv lucas-
L: j'ai une question..
A: je parvenais à peine à m'endormir mais vas-y..
L: tu veux pas recontacter tes parents ?
A: j'en sais rien, à vrais dire j'attends qu'ils le fassent eux.
L: ils ne regardent pas tes vidéos sur les réseaux sociaux ?
A: ma petite sœur, mais c'est tout..
L: elle a qu'elle âge ?
A: 20 ans, elle est à la fac.
L: vous avez seulement trois ans de différence, elle devrait te comprendre..
A: pas vraiment non..
L: tu as un frère aussi ?
A: ouai, et lui il est architecte dans la boîte que ma mère à fondée, il as 30ans..
L: il a jamais voulu faire la loi avec toi ?
A: si tout le temps..
L: ta famille te manque n'est-ce pas ?
A: oui.. je pense..
L: bon, dors maintenant..J'essaierai de prendre contacte avec ses parents dès que l'occasion se présentera.
10h36
Je me réveille tranquillement, Aliénor dort encore donc je vais la laisser tranquille.
J'arrive dans le salon et je ferme la porte de sa chambre derrière moi.
Théo est sur le canapé, il termine certainement le montage de son clip.
L: wsh.
T: wsh.
L: qu'est-ce que tu fais ?
T: le montage du clip.
L: je m'en doutais.
T: ta bien dormi du coup ?
L: un bon lit c'est toujours mieux qu'un clic clac.
T: j'espère que tu t'es pas collé à elle.
L: tu me prend pour qui ?
T: ouai désolé, c'est juste que ça ma un peut saouler..
L: je te comprend mais pète pas les couilles dès le matin, j'ai la tête dans le cul à mort là..
T: ça se voit.
L: ta déjà mangé ?
T: non.
L: vas-y je nous fait un bol de céréales chacun.
T: merci.Je fais donc de bol de céréales, je lui tend le sien et je me pose à côté de lui.
L: ta bien avancé à ce que je vois, ta déjà ajusté ta voix aux images ?
T: ouai, normalement je peux le sortir demain à 17 heures.
L: tu as déjà prévenu tout le monde ?
T: ouai j'ai mis quelques chose dans ma story Instagram, le reste de l'équipe va pas tarder à partager.
L: vas-y je partage.J'aimerais que les parents d'Aliénor voient se clip par hasard, ils se diraient peut-être que leur fille et une bonne artiste..
Je mange mes céréales devant la télé, Aliénor entre dans le salon.
A: je vais prendre une douche.
L: mange avant.
A: pfff, ok..Elle se fait un bol de céréales et elle se pose à côté de moi.
L: moi je vais vous laisser, vous devriez avoir pleins de choses à vous dire.
A: enculé va..
L: aller moi je vais me doucher.-pdv Théo-
T: je suis désolé d'avoir fait ça dans ton dos..
A: vous vous êtes dit quoi ?
T: rien de spécial, elle m'a dit qu'elle était contente pour moi et qu'elle était déçue de m'avoir quitté pour une histoire de merde..
A: tu lui as répondu quoi ?
T: qu'elle devait avancer. Tu sais, elle m'a beaucoup blessé quand elle était partie pour une histoire de photo pas posté, je savais qu'elle profitait de moi.. mais je me sentais tellement seul que j'ai fini par accepter le fait d'être pris pour un con.
A: tu ne te remettrai pas avec elle si elle te le demandait ?
T: jamais, peut-être qu'au fond de moi il y a encore quelques sentiments pour elle, mais ce qui compte pour moi c'est d'avoir quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que j'ai à donné..
A: je veux bien te pardonner, mais crois moi que je n'oublierai jamais ce que tu m'as fait..
T: je comprend..Je prend Aliénor dans mes bras.
A: tu sais que si tu m'avais expliqué j'aurais compris..
T: je sais mais je ne savais pas comment te le dire.. j'avais peur d'être maladroit..
A: je t'aime.
T: moi aussi.Je l'embrasse, lucas fait apparition.
L: c'est beau l'amour.
T: t'inquiète on va te trouver quelqu'un un jour ou l'autre.
L: pas besoin de ça.
A: il faut que je fasse un peut de ménage, parce que c'est vraiment le bordel..
L: vas-y je t'aide.
T: moi aussi, je met mon travail en stand-by.
A: merci les gars..
L: c'est normal, déjà qu'on squatte chez toi c'est la moindre des choses.
T: vas-y j'appelle ma mère vite fait.
L: passe lui le bonjour.
T: t'inquiète pas.Je m'isole pour pouvoir appeler ma mère.
T: salut maman, ça va à la maison ?
Maman de Théo: nous on va très bien, j'ai vue que tu sortais bientôt un clip.
T: ouai, et à propos de ça, je sors avec la fille qui fait le clip avec moi.
Maman de Théo: je suis contente pour toi mon ange, et lucas toujours rien ?
T: tu sais comment il est. D'ailleurs il te passe le bonjour.
Maman de Théo: tu lui repasseras, ta sœur voulait te parler mais là elle joue dehors avec ses amies..
T: t'inquiète pas, je rappelle ce soir. Vous me manquez.
Maman de Théo: tu nous manque aussi, on t'aime Théo.
T: moi aussi je vous aime, bisous.
Maman de Théo: bisous et fait attention à toi.
T: prenez soin de vous. À plus.
Maman de Théo: à plus mon ange.*fin de l'appel*
À chaque fois que j'appelle ma mère, je me sens mieux. Dommage que je n'ai pas pus parlé à ma petite sœur elle me manque beaucoup..
T: c'est bon, on peut attaquer le ménage.
A: super.
L: c'est parti !
VOUS LISEZ
danse macabre
Fanficfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...