13h21On a fini tout le ménage et on à eu le temps de tous se doucher. Il faut dire que l'appartement avait vraiment besoin d'un grand nettoyage..
L: il faut qu'on aille au gymnase enlevé toooout notre bordel..
A: oui c'est vrai, on a tout laissé là-bas..
L: d'abord on mange un sandwich avant d'y aller, sinon je vais tomber dans les pommes..Je fais trois sandwiches au blanc de poulet, crudités et mayonnaise. Quand on a fini de manger on s'apprête à partir.
T: allez on y va..
L: on prend la voiture, ça nous évitera de faire des allers retours..On se retrouve alors dans la voiture du luj'. Il nous conduit jusqu'au gymnase où on désinstalle tout le matériel et les tonnes de rideaux parterre.
A: comment on fait pour le papier glacé aux murs ?
T: tire dessus ça devrait le faire.Aliénor tire sur le papier, elle se retrouve aussitôt enseveli sous quelques mètres de papier..
T: j'ai pas trop envie de te perdre là-dessous..
A: t'es pas plus grand que moi tu sais..
T: quand même un petit peut..Je l'aide à arracher tout le papier sur les murs, il manque plus qu'à en faire un tas et à l'amener à la déchetterie.
T: de ton côté sa avance lucas ?!
L: tranquille, je démonte la barre et on a fini !
A: attend je viens t'aider !
L: ouai, parce que je comprends rien à ce truc de merde !Aliénor cours aidé lucas avant qu'il fasse une connerie, je m'approche de lui pour bien le ridiculiser.
A: enfaîte, il faut que tu tire ça en même temps que tu fasse tourner la barre.
L: putain c'est compliqué ton truc..
A: c'est une question de logique lucas..
T: il connais pas ça lui..
L: allez-y foutez vous encore de ma gueule.
A: je n'oserais pas..
T: bon, maintenant que tout et démonté, il faut charger dans la voiture.
L: aller go.On s'activent tous pour que la voiture soit chargée le plus vite possible. On fait en sorte que rien ne mange trop de place donc tout rentre pile poile, même les tonnes de rideaux que jason nous avait ramenés sont parfaitement rangés dans plusieurs grands sacs de sport.
T: allez on rentre déchargé ça.
Lucas et Aliénor m'aident à poser tout le chargement sur le trottoir, ensuite on se démerdera pour monter tout ça à deux parce que luj' doit encore aller à la déchetterie.
Lorsque tout est déchargé, lucas repart en direction du gymnase.
T: bon, courage à nous..
A: on va en avoir besoin..Finalement on fait une bonne équipe avec Aliénor, en moins d'une demi-heure tout est monté. Lucas rentre au même moment.
L: je n'aurais pas pensé que vous auriez fini avec tout le bordel qu'il y avait..
T: rend toi utile, pose tout dans le salon steuplait..
A: je vais reprendre une douche..
T: j'irais après toi, je vais finir le montage du clip..
VOUS LISEZ
danse macabre
Fanficfoda c de columbine décide de tourner le clip de drama. il as une idée précise de ce qu'il veut donc, lujipeka contacte une danseuse qu'il repère sur Instagram, elle a du talents selon les deux amis. Sera-t-elle à la hauteur des attentes du chanteur...