∆ nouvelle idée ∆

188 19 0
                                    


L: mais mec ? Tu l'as connais seulement depuis quelques minutes.
T: elle dégage quelques choses que je ne saurais pas expliquer.
L: ta un problème gros.

Elle arrive avec tout ses justaucorps fait sûr mesure, malheureusement ils sont tous de couleurs vives, rouge, jaune et bleu rois...

A: voilà, il y en a cinq, je vous laisse choisir.
T: tu n'as pas de justaucorps noir par hasard ?
A: bah, si tu veux vraiment du noir, j'ai un mini short avec la brassière assortie, la matière c'est comme les maillots de bain, ils sont fait exprès pour les entraînements mais je peux très bien les porter pour le clip.
L: enfaîte il voulais que le clip soit un peut "mélancolique".
A: c'est rare que je joue la mélancolie, j'aime plus la sensualité.
L: bah des fois, la mélancolie peut-être sensuelle.
A: c'est vrai.

Je viens d'avoir une idée.

T: luj' ?!
L: cris pas, je suis juste à côté de toi !
T: désolé, enfin bref, j'ai une idée.
L: balance.
T: tu vois ? Ma musique elle est mélancolique, mais le rythme et assez sensuel et les paroles parlent d'un amour mort. Je voulais au début qu'elle s'habille en noir, mais, si elle s'habille en rouge, sa rajoute un peu plus de drame.
L: je vois ou tu veux en venir.
A: le rouge pourrait imagé l'amour, la sensualité mais aussi la douleur.
T: exactement !
L: tes un génie en vrai.
A: donc tu choisis le quel ?
T: celui là.

A: donc tu choisis le quel ?T: celui là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A: très bon choix. On commence quand ?
L: tu n'as pas encore déjeuné.
A: ça m'est égal, je ne mange pas le matin.
L: on est plus le matin là.
A: tu est venu pour le clip ou pour faire le nutritionniste ?
L: c'est bon je ferme ma gueule.
T: on a loué une petite salle de gymnase pour tourner le clip, on y va ?
A: carrément, je me lave puis je m'habille, vous ne voulez rien boire en attendant ?
T: moi ça va.
L: non merci.
A: donc à toute à l'heure.

Un dernier sourire, puis elle disparaît dans la salle de bain.

L: je vais appeler Jason.
T: vas-y.

Pendant que lucas part dans la cuisine appeler jason, moi je me lève pour inspecter le salon de la charmante Aliénor. Il se trouve que c'est le même décor qu'il y a dans ses vidéos sur Instagram.

J'entend l'eau couler de la salle de bain, et même la musique qu'elle met. Je continue mon inspection, je vois qu'il y a une étagère bondée de livres, je ne suis pas un grand lecteur mais j'ai envie de me faire une idée de cette fille.

Beaucoup de romans, je vois un livre en particulier qui m'intéresse, c'est "fleurs du mal" de Baudelaire. Ce livre m'a péter les couilles durant mes années de lycée, même si j'avoue que les poèmes sont vraiment percutants et qu'il nous as servie d'inspiration pour presque tout nos sons, c'est des poèmes assez spleen, j'attend de voir ce qui se cache derrière cette jolie danseuse.

J'entends "drama" depuis la salle de bain.. Je ne peux pas m'empêcher de la voir nue entrain de se déhanché sur ma voix... lucas me tire de mes pensées, heureusement d'ailleurs..

L: jason peut venir demain.
T: euhh, ça marche.

Nos regards se tourne vers la porte de la salle de bain, où ma voix ricoche encore à travers les murs.

L: ça ne te fait pas bizarre ?
T: si..en plus elle est toute nue..
L: mais, de quoi tu parle gros !
T: ah... tu.. tu parlais pas de... ce genre de truc...
L: nooon ! Je parlais du fait que on va squatter chez elle durant un sale moment, j'ai pas les mêmes pensées perverses que toi !
T: non...mais.... je parler de..
L: laisse tomber je...je ne veux même pas savoir !
A: pourquoi vous crier autant ?

Elle sors de la salle de bain habillée d'un jeans et d'un t-shirt blanc, elle attend une réponse tout en faisant son chignon.

L: oh rien, une petite discussion entre potes.
A: pas de souci.

Elle partait en direction de sa chambre, mais avant qu'elle disparaisse à nouveau, j'aurais aimé lui poser la question fatidique.

T: ah, au fait.... tu aime la chanson ?
A: je l'adore.

Elle a dit qu'elle l'adorait ? Elle a dit qu'elle adorait putain de merde !!

L: il se passe quoi dans ta tête à ce moment précis ?
T: oh, euhhh, rien de spécial.
L: alors, je résume : dans ta tête, tu est déjà marié avec elle, vous avez une grande maison, un chien et une tribu d'enfants auxquels tu as déjà choisi des prénoms.
T: tu me vois vraiment comme ça ?
L: c'est ce que tu reflète en tout cas.
T: bah merde alors..

danse macabre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant