Samedi,
Cher journal imaginaire (oui, imaginaire, parce que tu n'existes que dans ma tête...)
Au moment où j'écris, je suis allongée sur mon lit, je fixe la fissure sur mon plafond. Je n'arrive pas à dormir, je réfléchis trop... Ils doivent tous dormir dans la maison.
Après avoir pris le train, j'ai retrouvé ma mère. J'étais heureuse, parce que je ne l'avais pas vue depuis les vacances d'été, mais aussi exaspérée qu'elle me fasse honte devant Florian.
Florian. La raison pour laquelle je n'arrive pas à m'endormir. Tout à l'heure, je me suis (enfin) rendue compte que je l'aime... Mais je pense qu'il vaut mieux que j'ignore mes sentiments, parce que je suis presque sûre qu'il ne m'aime pas...
Mais... Et si il m'aimait ? Je raterais ma chance... Mais il ne m'aime pas, c'est évident, et je ne veux pour rien au monde gâcher notre amitié ! Mais si il m'aimait ?
Et voilà, ça recommence. La voilà, la raison pour laquelle je n'arrive pas à dormir. Je n'arrive pas à savoir si il m'aime ou si il ne m'aime pas...
C'est vraiment magique, parce qu'avant, je vivais très bien sans le connaitre.. Mais maintenant que je suis habituée à le voir presque tous les jours, je crois que je ne pourrais jamais retourner à ma vie d'avant... Abandonner ma vie de rêve pour retourner à ma vraie vie...
Allez, bonne nuit journal (n'importe quoi, moi... Déjà qu'un journal ça ne dort pas, alors un imaginaire encore moins ! ...)
Dimanche,
Cher journal imaginaire,
Je me sens vraiment bête à écrire comme ça dans ma tête, toute seule... Mais je pense qu'on ne parle jamais vraiment tout seul, on espère que quelqu'un nous entende...
Wah je me mets à la philosophie moi maintenant ? MDR ! Bref, j'en étais où, moi...
Ah oui, je me sens bête à écrire toute seule dans ma tête... Mais au moins, je me dis que personne ne pourra lire toutes mes bêtises comme ça...
Bon, allez un petit résumé de la journée ! Je me suis réveillée à 10 heures (enfin les vacances, j'en profite !) et je suis descendue directement dans la cuisine (l'appel de la nourriture...) et j'ai trouvé Flo tout seul à la cuisine en train s'écrire quelque chose dans son carnet. Bon, les papillons vengeurs ont tout de suite chassé ma faim (qui est revenue dès que Florian est sorti de la pièce, faut pas rêver non plus !) quand il m'a souri. Je lui ai demandé ce qu'il écrivait et il m'a fait un clin d'œil en me disant que c'était un secret...
AAAAH ! En plus il était trop beau quand il m'a fait un clin d'oeil !!
... J'en ai marre de moi...
Bon, la suite de la journée ! Ma mère est rentrée des courses avec son amie Laurène... Elle me connait depuis que je suis petite, et elle est à peu près comme ma mère... Donc tu imagines l'enfer quand je lui ai présenté Florian ! (... Je parle à qui, exactement, moi ?) Elle a commencé à me féliciter pour (je cite) mon alliance et quand j'ai essayé de lui expliquer que Florian et moi ne sommes absolument pas ensemble, elle a eu la même réaction de ma mère... c'est à dire me tapoter l'épaule en rigolant et en me disant que «mais oui, mais oui»...
NON MAIS AU SECOURS QUOI, QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER ÇA MOI ??
Bon, après, Flo et moi (et mes papillons vengeurs) avons aidé ma mère à faire la cuisine, nous avons mangé, et puis lui et moi sommes allés visiter le petit village dans lequel j'ai grandi depuis la mort de mon père et Camille. Nous sommes rentrés assez tard, nous avons mangé, et maintenant je suis là, allongée dans mon lit, à parler toute seule dans ma tête... Quoique je me demande si on n'est pas plusieurs là dedans...
VOUS LISEZ
Silently (Fanfiction Bigflo et Oli)
FanficMuette à cause d'un traumatisme dans son enfance, Yasmine écoute dans son silence la seule musique qui lui redonne de l'espoir. Bigflo et Oli. Mais quand les deux rappeurs entrent dans sa vie, son monde s'éclaire. Surtout que Florian semble prêt à t...