Chapitre 26

1K 78 566
                                    

PDV Florian

"On arrive dans cinq minutes !"

Toute l'équipe explose en exclamations de joie, et mon regard se tourne vers les vitres pour regarder les rues de Toulouse qui défilent. Je suis un peu triste que la tournée se termine, mais en même temps soulagé de pouvoir enfin retrouver ma ville et surtout Yasmine.

Elle m'a énormément manqué pendant les plusieurs semaines qu'ont duré la tournée, et plus encore après notre concert à Toulouse, quand nous nous sommes tous deux excusés.

Je ne suis pas fier d'avoir réagi aussi violemment, et les larmes qui coulaient sur ses joues m'ont fait l'effet d'un coup de poignard dans le ventre. Je l'avais fait pleurer. Moi.

Heureusement que notre relation s'est améliorée depuis, je n'aurais pas supporté de rester en froid avec elle plus longtemps. J'ai fait des efforts pour être moins proche avec Léonie, en restant toute fois ami avec elle. Je l'aime bien, sincèrement, mais il est impensable qu'elle s'interpose dans ma relation avec Yasmine.

"Tu penses à quoi frérot ? me demande Oli en posant une main sur mon épaule.

- A Yasmine, je réponds en souriant. Et toi ?"

Il sourit à son tour.

"Cass."

Son regard se tourne vers la vitre, puis il pousse un soupir.

"J'aurais bien aimé que la tournée continue, même si je n'en peux plus d'être loin d'elle...

- Ça va nous faire du bien, des vacances, je lui réponds en souriant.

- J'aime pas les vacances, grimace-t-il."

Je me mets à rire.

"Moi, si, je déclare.

- Ça me fait...

- Culpabiliser, je sais, je rigole.

- Vous parlez de quoi ? retentit une voix derrière mon dos."

Je me retourne vers Léo et lui souris :

"Des vacances. Tu aimes ça toi ?

- Bien sûr ! s'exclame-t-elle avec un rire. Qui n'aime pas, en même temps ?

- Moi, répond Oli avec un sourire un peu forcé."

Il n'aime pas Léonie, lui non plus. Je ne comprends pas pourquoi, je pense que ça a un rapport avec Cassandre. En même temps, avec lui, tout a un rapport avec Cassandre.

"On est arrivés ! s'exclame notre chauffeur tandis que la porte du Tourbus s'ouvre."

Nous descendons tous, et je m'étire pendant qu'un sourire s'étire sur mes lèvres. Enfin de retour à la maison.

"Oli !"

Cassandre arrive vers nous avec un sourire rayonnant, ses yeux fixés sur mon frère. Quand il l'aperçoit à son tour, il parcourt la distance qui les sépare en quelques pas et la serre dans ses bras comme si sa vie en dépendait.

"Tu m'as manqué, lui dit-il avant de l'embrasser avec douceur."

Je détourne les yeux et échange un regard avec Yanis qui nous fait tous les deux rire. Je parcours ensuite la petite place du regard et constate avec une pointe de déception que Yasmine n'est pas encore arrivée.

Je sursaute légèrement quand une main se pose sur mon épaule.

"Flo ? me dit doucement Léo en venant se poster devant moi.

Silently (Fanfiction Bigflo et Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant