04 février, 18h15
Moi > Salut ! ❤️
bigflo_real > Salut ma belle ❤️
Moi > Vous êtes arrivés ?
bigflo_real > Non, pas encore. Il reste environ une heure de route. (c'est loin 😂)
Moi > Ok 😊 (bon courage 😂)
Moi > Vous vous ennuyez pas trop pendant le trajet ?
bigflo_real > Non on a Oli qui a toujours des jeux à proposer 😂
Moi > Ah oui 😂
bigflo_real > Et puis je parle avec Léo elle est hyper sympa !
Le petit sourire qui était affiché sur mon visage depuis le début de notre conversation vacille. Léonie. Encore Léonie, toujours Léonie.
J'ai beau essayer de ne pas être jalouse, quand je me souviens de la façon dont elle était accrochée à lui, mon coeur se serre et j'ai envie d'aller les rejoindre immédiatement pour lui faire comprendre que Florian est mon petit ami.
Mais je me fais sûrement des idées. J'ai confiance en Flo, je sais que jamais il ne me trahirait. Léonie est juste une amie, pour lui.
Moi > Cool !
bigflo_real > Si tu veux je peux te passer son numéro ? Vous avez le même âge et je suis sûr que vous vous entendriez super bien !
Ha. Ha. Ha.
Je veux bien ne pas être jalouse mais il ne faut pas éxagérer, quand même.
Moi > Non merci ça ira.
bigflo_real > ... Pourquoi ?
Moi > Pour rien, c'est juste que je n'ai pas spécialement envie de lui parler, c'est tout.
bigflo_real > D'accord...
bigflo_real > Sinon tu as fait quoi aujourd'hui ?
Moi > J'ai surtout révisé pour le gros exam de demain 😭
bigflo_real > T'inquiète pas je suis sûr que tu vas réussir 😉
Moi > J'espère bien, j'ai pas relu tous mes cours pendant plusieurs heures pour rien, quand même ! 😂
bigflo_real > 😂😂
bigflo_real > On va faire encore un jeu d'Oli je te laisse 😘
Moi > Bisous 😘
Vu
Je soupire en m'étalant en étoile de mer sur mon lit. Ça va me faire bizarre de ne pas voir Florian pendant tout ce temps... J'irai à leur concert à Toulouse dans deux semaines, mais à part ça je vais devoir me réhabituer à vivre sans lui.
Je chasse toutes ces réflexions et retourne m'assoir à mon bureau pour continuer de remplir ma tête de connaissances qui en ressortiront dès que l'examen sera passé.
***
05 février, 19h40
VOUS LISEZ
Silently (Fanfiction Bigflo et Oli)
FanficMuette à cause d'un traumatisme dans son enfance, Yasmine écoute dans son silence la seule musique qui lui redonne de l'espoir. Bigflo et Oli. Mais quand les deux rappeurs entrent dans sa vie, son monde s'éclaire. Surtout que Florian semble prêt à t...