Je me réveille doucement et, sans ouvrir les yeux je plonge la tête dans mon oreiller en grognant. (N.D.A. Merci à la vraie Yasmine d'avoir écrit cette phrase XD) Je soupire quand une image surgit dans mon esprit encore embrumé par le sommeil. L'image d'un visage. Un visage que je connais aussi bien que le mien.
Celui de Florian Ordonez.
J'ai rêvé qu'il m'envoyait un message, qu'il voulait me parler.
"Il était bien mon rêve... je songe, encore toute ensommeillée."
Je tatonne sur ma table de nuit pour trouver mon téléphone et dois appuyer plusieurs fois sur le bouton avant de réussir à l'allumer. Je gémis en me rendant compte qu'il n'est que 8h07. Et on est dimanche. J'en ai un peu marre. La semaine, je me réveille à 6h30 pour aller à la fac, et le week-end, je n'arrive pas à me réveiller plus tard que 8h30.
En soupirant, je m'assois sur mon lit. Je m'étire de tout mon long, mon esprit voletant vers la rédaction que je dois rendre pour mardi. Puis commence dans mon esprit entre deux parties de mon cerveau un débat, pour savoir si je dois me lever ou pas. Finalement, mon ventre vide l'emporte et je me dirige vers la cuisine.
Je me sers un verre de jus de pomme, attrape un couteau, du pain et du Nutella puis pose le tout sur la table, luttant contre mon envie de me rendormir. Je me coupe une tranche de pain (à la main parce qu'il n'y a pas ma tante pour me dire que "C'est horriblement malpoli, Yasmine, enfin ! ") et étale du Nutella par dessus. Mes yeux se ferment progressivement et je commence à me rendormir, là tartine à moitié mangée quand mon téléphone vibre, me faisant sursauter.
Je repose mon petit déjeuner sur la table -me rendant compte au passage j'ai oublié de prendre une assiette- et attrape mon téléphone.
bigflo_real vous a envoyé un message
Un petit sourire s'affiche sur mon visage. Alors ça n'était pas un rêve. Immédiatement complètement réveillée, j'ouvre Instagram en riant -silencieusement- tellement c'est fou de penser que tout ça... Tout ça c'est vrai...
bigflo_real > Bonjour Yasmine ! 😊
Moi > Bonjour 😊
bigflo_real > Tu vas bien ?
Moi > Je viens de me réveiller, mais sinon oui 😂
Moi > Et toi ?
bigflo_real > Pareil, je viens de me réveiller 🙂
Je me mets à rire et envoie :
Moi > Tu te réveilles et la première chose que tu fais c'est m'envoyer un message ? 😂
bigflo_real > Il faut croire, oui 😂
Moi > Et pourquoi tu tiens autant à me parler, ce matin ? 😂
bigflo_real > J'avais d'autres questions à poser, hier tu es partie au bout de trois seulement.
Moi > Ah okay 😂
Moi > Bon ben vas-y alors, pose tes questions !
bigflo_real > Alors... Première question : ta couleur préférée ?
Moi > Bleu 💙
bigflo_real > Ouah, c'est super original 😂
Moi > T'es sérieux là ? 😂 Tu me poses une question, moi je te réponds et tout ce que tu trouves à faire c'est te moquer de moi ? 😂
VOUS LISEZ
Silently (Fanfiction Bigflo et Oli)
FanfictionMuette à cause d'un traumatisme dans son enfance, Yasmine écoute dans son silence la seule musique qui lui redonne de l'espoir. Bigflo et Oli. Mais quand les deux rappeurs entrent dans sa vie, son monde s'éclaire. Surtout que Florian semble prêt à t...