|PDV OLI.|
𝐉e me réveille tranquillement dans mon lit aux côtés de Wawad, je ne me souviens plus tellement de la soirée de la vieille, ce qu'on a fait ou bien dit. J'attrape mon téléphone qui est dans la poche de mon jean qui se trouve par terre. Je l'allume et je vois qu'il est déjà treize heures. Je réveille rapidement Wawad qui sursaute avant de lui dire de se lever. Je me lève a mon tour avant de remarquer que j'ai une grosse migraine et une petite perte d'équilibre.
Wawad : Frère fait gaffe.
Moi : T'inquiète, mais je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça, dans cet état.
Wawad : C'est a cause du whisky.
Moi : Du whisky ?
Wawad : Yanis a mis du whisky dans ton coca hier soir.
Moi : Mais on était où hier ?
Wawad : Okay, bon vient dans le salon je vais t'expliquer.
Wawad m'explique alors la soirée en détails alors que des flashback me reviennent en même temps que ses paroles. Je vais le défoncer ce pauvre type de Yanis. Et Rosalia, qu'elle ne vienne plus me voir car je vais bien l'acceuillir. Je reprends mon calme et revient a la réalité avant d'aller me passer un coup d'eau sur le visage et de prendre un médicament pour la tête. Je m'habille sans faire attention a se que je met et rejoins Wawad qui est entrain de ranger le salon.
Moi : Frère laisse, je vais m'en charger.
Wawad : Non, repose toi tu en as besoin, de toute manière j'ai terminé.
Je me pose dans le canapé en fixant un point, un cadre qui pend au milieu du mur, le grand cadre rectangulaire de notre disque d'or de notre album "La vraie vie" avec notre photo, de Flo et moi étant petit. Les larmes me montent aux yeux quand j'entends la sonnette de mon appartement, je n'ai encore aucun courage ni même l'envie d'aller ouvrir alors je vois Wawad y aller a ma place. Il est toujours en pyjama, celui qu'il m'a emprunté hier soir. Quelques minutes s'écoulent et j'entends a peine des voix que je n'arrive a distingué. Quand je vois Wawad revenir accompagné d'une jeune fille qui est entre autre Rosalia. Que fait-elle ici elle? J'étais pourtant claire sur le fait que je ne voulais pas la revoir. Je ne la regarde plus, et je continue de fixer notre disque d'or. Elle, elle s'avance vers moi en restant debout a me fixer, je ne lui dit rien car je ne veux plus la voir.
Rosalia : Olivio... On peux parler ?
Je ne lui répond, trop c'est trop. Elle a manquer de respect a Flo, elle se fou de sa mort et elle s'amuse déjà avec d'autres mecs, je ne peux lui parler comme-ci de rien était.
Rosalia : Bon, vu que tu ne me réponds pas je vais te parler. Tout d'abord je suis désolé pour ce que je t'ai dit hier soir, même si toi tu as été très dur dans tes paroles. Je suis complétement perdue depuis la disparition de Florian. Je ne dors pratiquement plus, je mange très peu, je ne sort que pour faire le peu de courses, j'ai même abandonner l'école car je ne pouvais plus continuer sans ma force, sans Florian. Je suis sortie hier soir car je devais me changer les idées, je commençais a ne plus me reconnaitre chaque jour et la goutte d'eau a fait déborder le vase. Alors j'ai décidé d'aller en boîte, où tu étais aussi ce soir là sans que je le sache. J'ai vu Yanis, et on a parler vite fais mais sans plus, et après ça je n'étais plus du tout moi. Je ne sais ce qu'il m'a pris de faire ma pute, comme tu l'as dit hier avec ce mec. C'est vrai, j'ai fait la pute. Maintenant que j'ai perdu l'homme de ma vie, celui qui me donnais de la force, celui qui était toujours là... Je ne veux pas te perdre aussi, j'ai fait la conne hier soir et je m'en excuse vraiment. Je sais que je n'étais pas là pour toi depuis ce drame, mais je n'avais aucune force...
J'encaisse toute ses paroles difficilement, c'est très dur pour moi d'imaginer une seule seconde qu'elle soit avec un autre mec, pourtant je sais qu'un jour elle devra refaire sa vie de son côté avec un homme, mais pour le moment c'est trop tôt. Vraiment trop tôt. Ça fait a peine trois mois que mon frère est partis, elle ne l'a pas respecter et rien que pour ça je lui en veux. Je peux comprendre qu'elle n'ai pas pris de nouvelles de moi, elle était, je pense dans le même état que moi. Je n'ai pris aucune nouvelle d'elle aussi, je devais pourtant être la pour elle mais je n'ai eu la force. Je ne lui répond rien sur le moment, je ne veux pas lui parler a elle ni a personne, a l'instant même je veux seulement oublié. Oublié tout ça, la mort de Flo, ma douleur, notre douleur à tous, et m'endormir pour ne plus jamais me réveiller.
VOUS LISEZ
De l'autre côté | Vol.2
Fanfic⋆ Vol 2 Vol 1 : Flobscurité. | 𝐐uand la vie s'éteint et tout s'effondre cela est difficile de se relever et se remettre sur pied. Ce récit est l'histoire d'un jeune rappeur Olivio, de son nom de scène Oli qui rappais avec son frère Flo...