15 ོ

256 24 5
                                    

|PDV OLI.|

𝐀près avoir manger des pizzas, on sort prendre des ubers en direction du bowling le plus proche. J'ai essayer de m'habiller un peu classe pour pouvoir entrer dans la boîte après notre bowling, même si j'en avais vraiment pas l'envie je n'avais pas le choix. J'ai opté pour le t-shirt blanc rêves de visionnaire, un jean noir ainsi que ma veste rouge avec les bandes blanches sur chaque manche. J'aime énormément cette veste et je trouve que c'est l'élément principal de la tenue et qui fait classe.

On arrive au bowling après avoir traverser une partie du périphérique parisien et après être passer devant la jolie dame de fer illuminée au cœur de Paris. Pendant le trajet j'étais coller à la vitre de l'arrière du véhicule à regarder défilé le paysage parisien, et me rappeler nos moments avec Flo dans cette ville. Je me sens bien mais pensif, les souvenirs reviennent chaque fois et je sais qu'il va falloir y faire face tout le restant de ma vie car on ne peux et je ne dois pas effacer les souvenirs. C'est ce qu'il me reste de lui. Alors je me dois de rester fort à présent et de vivre ma vie comme Flo l'aurait voulu.

On passe une bonne partie de la soirée dans ce bowling de banlieue, très classe, très coloré. J'aime bien. On a eu l'occasion de faire un bowling fluorescent, à la fois dans le noir et aussi dans les lumières flashi. On a fait deux parties tous ensemble dont une ou j'ai gagné. Pour la deuxième partie, c'était Léo le gagnant. Après ça on repart en direction de la boîte de nuit mais je me fais arrêter par un jeune garçon qui me demande une photo.

Wawad : Je suis désolé jeune homme, mais on est pressé Oli ne fait pas de photo.

Moi : Si si, vite fais, vient.

J'accepte car reprendre sa vie en main veut aussi dire refaire face à ses personnes qui continue d'être là, aux fans qui continue d'écouter nos sons et qui continue a espérer nous, enfin me rencontrer un jour dans leur vie. De plus je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ce gars alors c'est avec plaisir que je me force à sourire pour la photo. Il me prend ensuite dans les bras en me chuchotant à l'oreille.

Théo : On est tous là, grosse force Oli, on t'aime. Tu devrais regarder instagram et twitter.

Moi : Merci, à la prochaine la famille !

Ses mots résonnent encore dans ma tête quand je suis dans le taxi. Alors je récupère mon téléphone et me dirige comme il me l'a dit sur instagram. Je tombe sur mon compte personnel, alors je commence par défiler un peu mon fil d'actualité ou je vois les dernières photos de mes amies et des personnalités que je suis. Ça fait très longtemps que j'ai pas ouvert cet application alors j'ai beaucoup de poste à rattraper notamment ce d'Emily. Après quelques minutes, je vais dans mes messages principaux ou je retrouve une multitude de messages de comptes fans ou de fans a qui j'ai accepté la demande. Mes amies ou famille me contactaient par sms pour plus de facilité mais je n'y répondais pas.

J'en ouvre un.

annabellevisio_am
Oli... Je ne sais par où commencer, comment te dire que... je n'y arrivais pas. Mais sache qu'on s'inquiète énormément pour toi, donne nous au moins de tes nouvelles, ou met nous une petite story marrante ou personne ne comprenne le pourquoi du comment ? Sache que tu nous manques beaucoup... Je t'envoie énormément de force, on est là Oli. On est là.

Je remonte la conversation et vois beaucoup de messages de soutien, de tristesse, d'amour...
Je décide de lui envoyer un petit cœur seulement, je pense que ça fera l'affaire.

J'en ouvre un deuxième.

autrepart_
Ne soit pas triste, on est là pour toi. Regarde sur twitter, sur instagram, tu verras le soutient et ça te fera du bien.

Puis un troisième.

nuit_astrale
Parfois on pleure pour un paquet de bonbon que nos parents refusent. Parfois on pleure car la personne qu'on aimait nous a quitter. Parfois on pleure car on a mal au bras après une chute. Parfois on pleure à un concert de ses idoles. Parfois on pleure car on rencontre ses idoles. Aujourd'hui on pleure tous car on est inquiet pour notre grand frère. Notre grand frère Olivio...

Pouah, j'en ai les larmes aux yeux. Ce sont des petits messages qui sont peut-être commun mais qui transmettent une grosse émotion. J'envoie également un coeur à cette personne et je continue avec quelques messages en répondant toujours par un coeur.

Une fois cette action terminé je vais voir dans les dernières publications où je suis identifié et je vois beaucoup de dessins, d'images noires, des édits sur Flo, et nous. Mais à ma plus grande surprise je remarque que la toute dernière publication date de trois mois. Trois mois que je n'ai plus aucunes identifications sur instagram. Vu que je n'ai donner aucun signe de vie je pense qu'ils ont arrêter de poster des choses.

De l'autre côté | Vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant