10 ོ

400 42 14
                                    

|PDV OLI.|

𝐖awad vient de partir, accompagné de Rosalia qui va rentrer chez elle. Je ne peux lui parler pour le moment, les souvenirs et les images d'elle et de mon frère sont revenus et m'ont détruit encore plus. Je ne veux plus penser à ça, plus penser a la maladie de mon frère, et a sa mort. Je suis toujours affalé dans le canapé de mon salon, alors je me lève pour aller m'allonger dans mon lit. Il est a peine dix-sept heures que je me recouche, je n'ai rien a faire de cette journée si triste, et de ses prochaines heures. Je n'arrive a respirer l'air pure de la vie, je suis bel et bien seul a présent, mon frère était comme mon jumeau, maintenant je ne suis plus qu'une personne morose.

Je me suis endormis trois heures, j'ai réussis a dormir cette nuit et également maintenant, ça me fait du bien de reprendre un peu de sommeil. J'ai essayer de penser a rien mais c'était bien trop dur. Le visage de mon frère est toujours présent dans ma tête et je suis bien trop faible pour réussir a sourire face a mes pensées pour le moment. Je repense encore a moitié endormis aux paroles de la petite visionnaire que j'ai croisé hier soir au bord de la Garonne, elle m'a fait promettre de me reprendre en main, mais je n'y arrive pas, et je n'y arriverais pas. Je sais que je n'essaie pas mais comment faire pour retrouver le peu de force dans mon corps pour au moins essayer ? Aucuns moyens ni personne ne pourra le faire, ni m'aider. Il y a bien quelque chose, l'amour d'une personne, mais cette personne ne peux plus m'aider a présent. Je suis comme vider, je me sens tout léger, mais avec un gros poids, une grosse tristesse qui me pèse quand même dans le cœur. Je n'ai plus de larmes dans le corps, y'a que dans mes cauchemars que je ne pleure plus, même sans larmes j'arrive a m'effondrer.

Je me calme, essuie mes larmes qui coulent en sanglot sur mon visage et pars en direction de la salle de bain pour me rafraichir. J'attrape de l'eau grâce a mes mains qui forment un bol et me la balance sur le visage, ça fait du bien. Je relève la tête et me voilà une nouvelle fois confronter a ma personne, ma barbe est parfaitement dessiner mais également les traits de fatigue et les cernes sous les yeux. Mes bras, mon ventre, et le reste de mon corps sont toujours aussi maigre, en même temps ce n'est pas une pizza qui va me faire reprendre le poids que j'avais. Je quitte mon reflet et la salle de bain et rejoins mon salon pour ouvrir une cannette de coca qui est dans mon frigo et j'en bois une gorgé. Je vais ensuite, enfiler mes chaussures avant de sortir de chez moi. Une balade avec moi-même, me fera sûrement beaucoup de bien.

Je marche lentement sous le ciel orangé, dans ma ville natale. Je respire l'air doux qui s'évapore des ruelles étroite de la ville, bientôt le soleil va se coucher je serais confronté a mon passé. J'avance un long moment, parcours les ruelles un peu crade, et m'arrête comme a mon habitude au bord de la Garonne. Je ne vous cache pas que cette endroit m'a fait beaucoup de bien la nuit précédente, alors maintenant je pense revenir assez souvent ici pour me ressourcer. Avec mon frère on se baladais souvent la nuit, on sortais très peu la journée pour éviter qu'on se fasse épier par les médias, les journalistes ou même les fans. On avait besoin de sortir tout de même pour prendre l'air mais aussi pour se reconnecter a notre vraie vie, car en tournées, en concerts, en interviews nous étions dans notre vie de rêve. Alors nous sortions la nuit, et nous marchions parfois accompagné de nos potes, nos cousins, mais aussi a deux, et on se posait chaque fois ici, là où je suis actuellement au bord de la Garonne.

Cette nuit j'étais apaiser ici, j'ai réussi a me livrer quelque peu sur mon ressenti a une visionnaire, alors qu'avec mes amies, comme Wawad où bien ma famille je n'y arrive pas, et ça m'a fait quand même du bien de parler. Pourtant ce n'est pas la meilleure chose à faire, de parler a une fan car elle pourrait divulguer notre discussion à tout le monde, mais a l'instant je n'y ai pas penser, et je ne pense qu'elle fera cela. C'est assez bizarre le sentiment que j'éprouvais cette nuit et que j'éprouve actuellement, je me sens comme porter par une force invisible, je me sens bien, je n'ai pratiquement plus de peine a cet instant. Comme-ci mon frère était présent a mes côtés, mais ce n'est impossible. Je fixe l'eau de la Garonne, ses petites vagues qui navigue sur l'horizon avant de me perdre dans mes pensées et de revenir a la réalité. Je me laisse tomber en arrière sur l'herbe et j'observe les étoiles, j'aperçois mon étoile, Bélier et celle de Flo, Verseau. Je me sens bien, je respire l'air de la vie, et je vois le visage de mon frère, sourire dans la galaxie.

De l'autre côté | Vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant