Je vous passe 1 semaines, j'ai fait que de travailler. J'ai reçu mes clients vue que j'était obliger de décaler tout mes rendez vous. Ma semaines était extrêmement chargée.
Nous sommes samedi , et aujourd'hui la cousine de Eda se marie. Bien sûr Eda m'a appeler, et je vais aller faire un tour.
Je me suis lever tard aujourd'hui, je met une djellaba noir cintrer à la taille. Ajoute ma montre et un voile bleu claire. Je prend à croisant et descend dans ma voiture. Je vais aller faire les courses.
Je me rend au magasin, et commencée à faire les courses. J'achète tout se que ma mère m'a d'acheter, donc j'achète tout en double, comme sa elle en aura assez mdr. Après 2- 3 heure de course, je met les course dans le coffre et roule jusqu'à la maison. En route Eda m'appelle:Eda: allo ma chérie sa va ?
Moi: sa va et toi ?
Elle: tu fait quoi, tu te prépare j'espère ?
Moi: bah en fait j'ai fait les courses je rentre la.
Elle: t'es pas sérieuse la? Le mariage commencée dans 1 heure.
Moi: pas grave je vous rejoint dans la salle
Elle: t'a intérêt de toute façon
Moi: mais genre je vais venir dans 3 heures tu voit.
Elle: je vais t'attendre, en plus il y auras Pelin teyze Yassin et tout, si tu vois ce que je veut dire
Moi: pff Eda tu m'exaspères
Et je raccroche.Arrivée chez moi, il y avais Sibel Abla et ses petits monstres. Se sont vraiment des petits monstres sérieux, mais je l'es aiment mes neveux.
Je reste un peu avec eux histoire de passer le temps, puis j'effectue mes prières et celle que je doit rattraper.
Ensuite, je part prendre une douche chaude. Sa me faisait extrêmement du bien. Ensuite je décide de voir ce que j'allais mettre. Je voulait quelque chose de chic mais simple, pas trop tape à l'œil. Bref après 10 minutes, je trouve ma robe, noire toute simple. Elle avais un tissu au niveau de la poitrine qui faisait le tour des épaules, elle s'arrêtait au niveau des cheville. Et ajoute un voile gris. Je me maquille un tout petit peu, rouge à lèvre mate, mascara, et de l'highlighter. Je met mes escarpins noir et un sac rouge . Et je suis prête. Je met mon cape noir...
Et me voilà prête pour la soiréeAprès 20 minutes de route, me voilà devant la salle. Après être sorti de la voiture, je m'assure de bien avoir fermer la porte. Puis m'avance vers l'entrée, comme à chaque voit l'entrée et blindé d'homme, bien sûr je connaît quelque un, des invités et la famille de Eda. Je marche et aperçois Yasin, il me souris et je fait de même. Puis je rentre, arrivée dans la salle, je chercher du regard Eda. Et j 'aperçois Eda, me faisant un geste pour dire qu'elle est la. Je m'avance vers eux... et remarque Omer me fixer de haute en bas...
❤️ PDV de Omer ❤️
Nous sommes venue ici, car ma cousine se marie, à vraie dire je n'aime pas sa les mariages. Nous nous préparations etc. Je vous passe la mairie etc... c'était nul.
2 heure sont écoulés, nous voici assise sur une table avec les daronnes, les tantes et cousines.
Eda était bizarre, elle attendais quelqu'un avec impatience. Je ne comprenais pas.Je me rencontre que Eda fait signe à quelqu'un derrière moi:
Suna teyze: la voilà enfin !Je me retourne et vois Elif. J'étais bouche bée. Elle avais une robe noire sur elle et un voile gris. Elle était toute belle. Elle vient à notre niveau. Je crois qu'elle as capter que je la regarder car elle as tourner le regard.
Elle fait la bise à tout le monde puis vas s'assoir à côté de la chaise de Yassin. Putain, pourquoi Filiz est assise à côté de moi ...
❤️ PDV de Eda ❤️
Putain je suis trop forte. Omer est choqué de la beauté à ma princesse. Je sourie car Filiz bouillonnait en elle et sa, sa me faisait rire.
Elif fait la bise à tout le monde et s'installe entre Pelin teyze et ma mère. Elle était toute belle avec sa robe noire.
Je voyais bien que Omer était ébloui par sa beauté, mais frère il fait pas abusée:
VOUS LISEZ
🕊 Mon amour 🕊
General Fiction« On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunis par un appel qui résonne à travers les siècles » Elif, jeune femme turque 🇹🇷 âgée de 22 ans. Ömer, turc 🇹🇷 , âgé de 24 ans et un chef d'entreprise. Eda et Elif décident d'aller c...