• Chapitre 40 •

1K 61 4
                                    

Un numéro non enregistrer l'appelle. Je de répond pas mais il force. Je décroche:
Lui: bonjours monsieur, c'est le médecin de l'hôpital L***** **********
Je vous est appeler car votre femme de ce réveiller.

Sans attendre, je raccroche et cours et cris:
Moi: elle c'est réveiller
Faruk et Eda me suivait.
J'ai directement pris la route, je conduisait archi vite et passait les feu.
Arrivée à l'hôpital, je cours vers sa chambre, une infirmière sortait:

Elle: je vous demander d'attendre elle est en train de ...... Non monsieur !
J'entre dans sa chambre et ferme la porte à clés.
Je la voyais enfin, elle dormait. Elle avais les cheveux détacher, long et brun. C'était une première fois que je voyais ces cheveux. Son visages remplis d'égratignures cause de l'accident. Elle été la, sur se lit d'hôpital, innocente. Quelqu'un a voulue tuer une des deux.
Je m'approche d'elle, et m'assoie sur le lit, prend ses mains et les enlaces avec les miennes. J'étais soulagés, mon cœur c'était apaisé.
Elle avais les yeux fermée.
Je continuais à la fixée pendant des minutes.

❤️ PDV de Elif ❤️

J'ouvre petit à petit les yeux, la lumière m'aveuglais les yeux. Je me rend compte que je suis dans un lit d'hôpital. J'avais mal à la tête, j'appuie sur le bouton d'a côté, pour appeler l'infirmière.
Peut de temps après, une infirmière et un médecin viennent à me font des tests. Le médecin sort dehors et l'infirmière m'injecte quelque dans Le Bras, je sais pas ce qu'elle m'a injecter mais, mes yeux se fermaient tout de seule, je me suis endormis.

               ❤️ PDV de Eda ❤️

Il avais fermer la porte à clés, et tout les infirmières et médecins été là, en train de trouver une solution. Le con de Omer vas se faire virer.
Qualité minutes plus tard, le technicien de l'hôpital avais réussis s'ouvrir la porte, bien sur nous n'avions pas le doit de la voir. Et ils nous font sortir d'ici.
Nous décidons de rentrer et de donner la bonne nouvelles à tout le monde.

               ❤️ PDV de Omer ❤️

Nous sommes entrer, je prend ma douche et met un survêtement de sport.
Je descend en bas et le pose avec tout le monde ici présent:

Ma mère: el hamdouillillah elle c'est réveillée
Suna teyze: elle as été forte
Eda: on c'est faite virer à cause de Omer
Faruk: il rentre dans la chambre te ferme la porte à clés pendants 1 quart d'heure. C'est normal si il nous ont exclus
Moi: je vais y retourner se soir
Eda: je vais y aller, elle n'avais pas le voile sur ses cheveux je croit ?
Moi: non elle l'avais pas
Ma mère: quand elle se réveillera, on lui rendra visite
Eda: je vais appeler aussi sa sœur pour pas l'inquiéter. Je lui avais dit qu'elle été aller pour quelque jours au sud pour son travail. Je vai aller chercher quelque petite truc pour elif avant de venir
Moi: je vais aller me coucher.

Je monte en haut, et sans attendre dort.

Le lendemain matin, tout le monde se leva tôt pour rendre visite elif.
Eda été déjà partis avec Faruk chercher quelque affaires d'elle qu'elle auras besoin. Donc je me prépare d'un jean noir et d'un pull noir et ajoute la veste en jean et ma montre.

             ❤️ PDV de Eda ❤️

Nous sommes arrivée chez elif, on sonne et ses Meral, la sœur d'elif qui nous ouvres:

🕊 Mon amour 🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant