Quelques jours plus tard....
🦋 Omniscient 🦋
Des jours et des jours s'étaient écoulée, le petit Emir était rentré chez lui, près de ses parents. Omer et Elif vont rester seule, comme avant...
Durant ses derniers jours, le couple travaillait beaucoup, chacun de son côté. Elif comptable, était charger de jeter à coup d'œil et remplir quelque dossier, mais à côté de sa, elle se préparait son épreuve.
Quand à Omer, il travaillais aussi, toujours dans le bureau, la tête dans les documents. Le couple se croisait juste pendant la soirée. Ils mangèrent et filèrent se coucher à cause de la fatigue qui les emportait chaque jours.
Omer a une chance immense, il l'a encore une fois compris. Elif lui ramenais toujours un café, ou un petit sandwich, car Omer ne voulais pas se distraire encore plus....Depuis 3 jours, Elif avait commencer à travailler dans l'entreprise familiale. Tout les matins, Omer et Elif se préparent, mangèrent ensemble, de plus, puis vont au travails ensemble.
La joie illuminait le visage à Omer, car ensemble ils partaient à l'entreprise avec des papillons dans le ventre.
Depuis le début de la semaine, il se demande que vas t'il se passer ? Vas t'il se rapprocher encore plus de sa femme ?
Car oui, pour Omer, la présence de son neveux avait vraiment un impact dans leurs couple.
Peut être que travailler dans le même endroit, peut aussi les rapprocher encore plus non... ? « La vie m'avais appris que si l'on attend rien, tout devient une surprise »
❤️ PDV de Elif ❤️Une nouvelle journée de travaille commençait pour moi. J'avais petit déjeuner avec mon marie, effectuer ma petite routine du matin. Je m'étais maquiller très légèrement.
Je devais à présent, choisir une tenue assez chic, car j'avais ma toute première réunion aujourd'hui, à 10h.
J'étais stresser et un peu nerveuse, j'étais aussi fatiguée, car je m'étais travailler à fond hier soir, ce qui fait que je n'est pas beaucoup dormis.J'essaye de garder mon humeur et vas chercher une tenue.
Après quelque temps, j'ai enfin trouver ma robe. Elle était noir, coupe droite avec des manches bouffante, et des épaulettes avec un autre tissu ( voir média )
J'attache sa petite ceinture, et mes mes accessoires ( collier et mes bagues ). Je part m'assoir sur la chaise de ma coiffeuse et enfile mes sandales noir vernis.
J'attache ensuite mon voile noir, un totale look noir, je pense que c'est assez chic non ?
Je prend mon long manteau noir et blanc ( motif pied de poule ) et descend en bas accompagné de mon sac noir. Je n'oublie pas mes dossiers que j'avais soigneusement poser sur la commande à l'entre de la porte.
Je sort, ferme la porte à clés, puis rejoint Omer dans la voiture.
J'attache ma ceinture et tourne très légèrement ma tête vers lui.
Je pouvais constater qu'il me regarder de haute en bas. Il démarre et nous nous mettons en route, mais Omer décide de prendre la parole:Lui: pourquoi tu t'es habillée comme sa aujourd'hui ?
Moi: j'ai ma toute première réunions aujourd'hui !
Lui: et ? T'es pas obliger de te mettre sur ton 31, tu pouvais te mettre sur ton 11, sa aurai été parfait tu sais ? Dit il sérieusement un moment.Je lâche un rire d'agacement:
Moi: Omer, me dit pas que t'es jaloux ? Je te le dit et le répète j'ai une réunion !
Lui: ok, répondit-il
Moi: pffff, je voulais être présentable devant eux, j'ai rien fait de mal
Lui: tu n'est pas obliger de te montrer belle. De base tu doit essayer de me bluffer en étant ton marie, j'ai le droit d'admirer et de profiter de ma femme ! insista tout à coup
Moi: tu peut toujours rêver Omer, dit en souriant
Lui: ya sabir ! ( donne moi la patience mon Dieu ) !
VOUS LISEZ
🕊 Mon amour 🕊
General Fiction« On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunis par un appel qui résonne à travers les siècles » Elif, jeune femme turque 🇹🇷 âgée de 22 ans. Ömer, turc 🇹🇷 , âgé de 24 ans et un chef d'entreprise. Eda et Elif décident d'aller c...