Je marcha vers mon bureau, on voit tout les dossiers par terre, mes décorations, les chaises les tables les magasines de partout. J'entends un bruit provenant à l'entrée je me dirige vers l'entrée:
Moi: tu as fait vite ... je croyais que tu allais prendre plus de ....
Je me retrouva et voit Omer.
Il venait d'arriver:Omer: je suis venue aider Eda
Moi: tu n'étais pas obliger, je pourrai l'aider moi
Omer: avec ta main handicapé
Moi: bah oui
Omer: tu vas rien faire, je vais ranger
Il commence à à enlever sa veste.
Il y avais beaucoup de ménage à faire. Je commença à ramasser les dossiers et les feuilles que j'ai besoins. Quand à Omer il prend le balais et commence à ramasser les verres. Quelque minutes plus tard, voilà Eda:Elle: putain c'était blindé aujourd'....
Qu'est ce que tu fait la Omer ?
Omer: tu voit pas, je suis venue t'aider
Eda: bah a 2 c'est faisable tu sais ?
Omer: Elif ne rien faire avec sa main
Moi: Omer je suis capable de l'aider tu sais.
Omer: ouais ouais.Nous prenons des heures pour tout ranger. Omer m'avais aider à ranger les dossiers dans les étagères.
Il ne restait plus à enlever les tache de sang dans le sol.
Je m'avance et m'accroupie pour enlever les taches mais Omer, prend le torchon de mes main et enlève les taches de sang. Eda est aller jeter les poubelles. Après avoir finis, je prend les dossiers nécessaire. Peut être que je une attelle sur la main, mais ce n'est pas pour autant que je ne voit pas travailler:Moi: tu peut m'aider à porter les dossiers s'il te plaît Omer.
Omer: c'est la première fois que tu me demande de l'aide. Tu m'étonne de plus en plus
Moi: en fait c'est bon je pourrai les porter toute seul
Omer: t'es trop mignonne quand tu boude
Moi: Omer....
Omer: ok ok j'arrête
Moi: en plus qui t'a dit que je boudai
Omer: personneNous avions terminer tout le ménage, Omer m'avais obliger d'acheter de nouveau meuble.
je commanderai sur internet se soir.
Nous montons dans notre voiture et Omer aussi.
Et nous prenons la route. Durant la route, ma mère m'appela:Moi: oui Anne
Elle: Suna giller hepsi geliyorlar bu aksam, cabuk gel, yardim et bana ( Suna et tout sa famille vienne à la maison, dépêche toi vient m'aider )
Moi: tamam ( ok )Je me dépêche de déposer Eda devant chez elle et fonce chez moi.
Je passe le bonjour et vas laver mes main:Moi: il y a personne ?
Elle: ton père est aller au café, il vas arriver tard se soir
Moi: ok
Elle: tu était où en fait.
Moi: avec Eda pourquoi
Elle: j'ai demander à Suna si Omer était chez eux. Mais elle m'a dit qu'il n'était pas. Il est sortis après Eda ce mati.
Moi: offf Anne il était avec nous, cents bon tu est contente ?
Elle: aferim kizima ( je te félicite ma fille ) tu te comporte bien avec lui inshallah
Moi: si il vient, tu lui poseras la question.
Elle: au cas où car avec toi
Moi: Anne.... arrête
Elle: je sens que Omer et toi sa va marcher.
Moi: Anne tu fait exprès, tu fait tout pour me culpabiliser vallah
Elle: bah quoi, vallah je voit dans ses yeux l'amour qu'il as pour toi
Moi: je vais aller prierJe la laisse dans son délire, je prend les ablutions et prie.
Peu après, je vais dans la cuisine aider ma mère pour les sarma ( feuille de vigne ).
Après avoir terminer, je prépare le riz, et la salade turc. Puis met au à griller les cuisses de poulets. Et enfin, commence la préparation de mon gâteau à la noix de coco.
Finis, je part dans ma chambre j'me changer. Met une robe noir avec un voile crème. Me parfume, met mon collier et ajoute à baume, parce que j'avais mal.
VOUS LISEZ
🕊 Mon amour 🕊
General Fiction« On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunis par un appel qui résonne à travers les siècles » Elif, jeune femme turque 🇹🇷 âgée de 22 ans. Ömer, turc 🇹🇷 , âgé de 24 ans et un chef d'entreprise. Eda et Elif décident d'aller c...