• Chapitre 42 •

911 65 6
                                    


Je fermait mon collier quand la porte sonne, c'est eux. Tout à coup j'ai eux la boule au ventre ....:

Zeynep: ils sont là !
Moi: j'arrive
Je continuais à me préparer quand Eda rentre dans ma chambre. Quand elle m'a vue, elle est rester bouche bée, fixant la robe, elle est venue me faire un câlin:

Elle: elif... je sais pas quoi dire... tu est trop belle.
Moi: merci
Elle: j'espère que Omer ne vas pas tomber dans les pommes
Moi: dit pas n'importe quoi Eda
Elle: aller on vas faire les cafés

Avant sa, Eda m'avait soûlée pour prendre quelque photos, donc elle me prend en photo, à vraie dire c'était trop drôle. Eda me demande de me positionner etc. La plus belle photo pour moi, c'est quand je souriait et que j'était assise et celle que j'étais début mon regard fixant le sol, un air assez gênée.

Nous allons dans la cuisine, et nous commençons. Eda et Zeynep faisaient des aller retour pour accompagnée le  cafés. J'en avais marre, je faisait plus de 20 cafés.
Après avoir passer du beaucoup de temps, tout le monde prend un plateau, et nous nous dirigeons vers le grand salon. J'avais trop peur, j'agis mal au ventre, quand ma mère m'a vue, elle ajouta:

Elle: voici les cafés
Nous entrons dans le salon.

             ❤️ PDV de Omer ❤️

Nous entrons chez eux, et nous nous installons au salon. L'es personne âgée commence à parler entre eux, et moi j'attendais.
Eda se lève et sort du salon. J'étais impatient mais, putain ou est elle ?
Peut de temps après:
Sa mère: voici les cafés

Je tourne mon regard vers l'entrée de la porte est.... subhanallah, C'est réellement elif.
Elle est splendide. Cette robe de couleurs taupe, raffine sa taille. Ses lèvres pulpeuses, mais discret. J'ai pas de mot pour la décrire, je suis encore une fois, après l'anniversaire d'émir, il y as 2 ans, je sais que je suis encore une fois tomber amoureux d'une reine, ma reine.
Elle lui allais parfaitement. Le motifs sur la robe nous sauter au yeux sur sa poitrine, ni petite ni grande.
Vas t'elle vraiment devenir la mienne, vas t'elle m'appartenait à moi, Omer ?

Elle s'avança, les yeux vis et le sol, elle est si mignonne quand elle est gênée. Commence à servir les plus âgés, puis les femmes, puis vient mon tour.

Quand je vous décrit sa, c'est parce que je fixe à ce moment tours ses gestes.
Mon tour venue elle s'avança, reste neutre, le regarda, puis là café...
mais sa beauté me piquait les yeux, je ne livrais pas bouger, comme si c'était la première re et la dernière fois que j'allais la regarder.
Mon regarde reste inchangés, en trin de la fixée...

Je sens que Faruk me met un coup de coupe pour que je me sert, car oui tout le monde m'attendais....

❤️ PDV de Eda ❤️

Elif avait commencée à servir tout le monde. Arrivée à Omer, j'ai directe compris, il était figé, immobile le mec. Je sais qu'elle est magnifique, mais frère fait pas sa devant sa famille.
Sa se voyais que Elif été gênée, de ouf même.
Elle commença à cligner des yeux pour qu'il remarque, mais toujours rien. Après un bon moments c'est Faruk qui prend le relais, il lui met un coup pour qu'il reprend ces esprits. Omer, après avoir compris, prend son café et là remercie.

Je voyais bien que Pelin teyze et Tuba teyze été contente, elle avaient leurs sourire jusqu'aux oreilles. Sa les faisaient marée.
Elif vas s'assoir à côté de sa tante et prend emir dans ces bras.
Tout le monde parlais, et ils y avaient eux, Omer qui la fixait et elle, elle faisait tout pour pas croiser sont regard. Peu de temps après Tuba yenge reprend la paroles.

🕊 Mon amour 🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant