❤️ PDV de Elif ❤️Je me lève très tôt, avant Ilayda.
Je fait ma routine et prend une douche. Peut après, je m'habille d'une robe noir resserrée à la taille.
Je met mon voile jaune moutarde, et ajoute mes accessoires.
Je sort de la maison et prend la voiture. Je me rend chez le couturier, et prend la robe d'ilayda.Arrivée à la maison, Furkan m'aide à porter les 2 valises dans le coffre.
Je m'installe sur la table et nous commençons à manger.
Nous débarrassons et faisons nos adieux avant de prendre la route.Après 1 heure de route, sommes à prenez arrivée.
Tulin était déjà là-bas, elle nous attendais.
Nous portons nos valises et choisissions nos chambres.
Ma chambre été plutôt grande, j'ouvre ma valise et range quelque vêtements sur le porte vêtements.
Je réalise ma prière et vas rejoindre les filles.
Nous avons commencer par aérée la maison parce que personne était venue depuis un certains temps:Ilayda: je commence à avoir faim
Tulin: pareille
Moi: je vient de regarder il y as rien
Tulin: attends nous allons y aller avec Ilayda, un petit marcher se trouve juste en bas.
Moi: d'accords moi je commence à préparer le jardin.Les filles prennent leurs s ça et se mettent en route. Quand à moi, je prépare le jardin car il faisait très beau.
Après avoir porter le matériel, je sort les couvercles de nous aurons besoins et prépare le thé.
Quelque minutes après, j'entends mon téléphone sonné. Je me précipite et le décroche sans regarder qui m'appelait:Moi: allo ....
❤️ PDV de Omer ❤️
J'étais au bureau, mais je pensait à autre chose.
Je devais absolument lui parler, mais quand est ce que je vais l'appeler ?, je ne sais pas.
Je consultais durant la matinée les dossiers, quand Faruk me renda visite. Il me tchek et et s'assoie sur une chaise, puis dit:Lui: wsh frérot sa va ?
Moi: ouais et toi ?
Lui: je suis de bonne humeur. Sa te dit d'aller à la chicha se soir, sa fait longtemps en plus
Moi: je sais pas, en ce moment j'ai pas le mood
Lui: tu l'a pas encore appeler c'est sa ? Kardesim ( frère ), c'est pas comme sa qu'elle vas te pardonner.
Appelle la, exprime toi, je te jure sur les yeux de ma mère qu'elle vas te comprendre.
Moi: j'aurai aimer voir comment tu ferais si tu tais à ma place
Lui: bah c'est pas moi qui t'a obligé à tomber amoureux d'elle. En plus elle et gentille et tout ta mra hein
Moi: Faruk.... tu veut que je te défonce
Lui: wsh calme c'était une blague, en plus j'ai des vue sur quelqu'un en ce moment.
Moi: vas-y, dit c'est qui ?
Lui: heu.... je pense que c'est une mauvaise idée.
Moi: t'es sérieux, t'es un gros fils de p*te !
Lui: vas-y je doit m'évader, le travaille m'attendsIl se lève et franchit la porte. Je me re concentre à la minute aux dossiers.
Quelques heure plus tard, j'avais terminée tout mes dossier. J'envoie un mail à nos collaborateurs comme quoi, nous avions consulter leurs dossier etc.
Après avoir manger durant la pause du midi, je monte dans mon bureau.
Et prend mon téléphone déterminée que jamais à l'appeler.
Je l'appele, 1, 2 et 3 elle décroche et dit:
Elle: allo ....
Entendre sa voix m'a fait frissonner
Moi: Elif....
J'entendais sa respiration s'accélérer.
Elle ne parler plus, je n'en été sais plus rien:Moi: je te dérange ?
Elle: non du tout
Moi: j'ai appris que tu était aller en Turquie
Elle: oui une amie vas se mariée, et je n'est pas voulue la laisse seule
Moi: je comprend..... Elif.... on doit parler
Elle: soupirant: je t'écoute Omer
Moi: Elif.... ne olur affet beni ( je t'en supplie pardonne moi ). C'était pas voulue yemin ederim ( je te jure ).
Sende anla beni. Yerimde olsaydin ne yapardin ? ( toi aussi comprend moi ! Qu'est ce que t'aurait fait si tu étais à ma place. )
Elle: yerinde olsaydim sana sorardim, bana anlatman icin ( si je saurai été à ta place, je t'aurai demandé de tôt expliquer )
Moi: vas-y, on recommence à se disputer
Elle: Omer.... mon but n'est pas de t'enfoncer, mais de te faire comprendre.
Moi: excusé moi madame, d'être jaloux
Elle: donc tu n'a pas confiance en moi c'est sa ?
Moi: si tu est la première personne à être rentrée dans mon cœur, c'est parce que tu est importante à mes yeux non !
VOUS LISEZ
🕊 Mon amour 🕊
General Fiction« On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunis par un appel qui résonne à travers les siècles » Elif, jeune femme turque 🇹🇷 âgée de 22 ans. Ömer, turc 🇹🇷 , âgé de 24 ans et un chef d'entreprise. Eda et Elif décident d'aller c...