Mais, je voit que la porte s'ouvre,
C'est l'assistante:
L'assistante: Monsieur on vous appelle
Lui: j'arrive ...Il me regard puis sort du bureau.
Je déteste montrer mes émotions, mais là, j'avais extrêmement peur.
Il est malade se type.
Je réfléchie, car j'avais peur, je décide d'appeler mon Michelet. Il pourrait:Moi: monsieur j'ai un problème vous devez m'aider un type du groupe et venue me voir en disant que c'étais le fils à votre ennemi il m'a menacée, qu'est ce que je doit faire.
Lui: Elif respire, c'est rien, montre toi forte, il peut rien te faire ok, il y as 2 hommes qui te suivent de toute façon.
Moi: il m'a dit que je devais aller voir le directeur et lui dire que j'ai changer d'avis
Lui: ok, c'est bine que tu est venue me prévenir, il vas te donner quoi en échange ?
Moi: 1 millions d'euros
Lui: ok, laisse tomber. Fait genre qu'il n'est jamais venue te parler
Moi: d'accord mon....Je me retourne et remarque que Omer était là, adosser sur la porte les bras croisé, alors la... :
Moi: je doit fermer.
Et je raccroche.
Son regard sombre me fait frissonner. J'espère qu'il n'a rien entendus. Il me fixe, encore et encore. J'étais... comment dire, stresser des jours à venir.
Je décide de briser le silence:
Moi: y'a t'il un problème ?❤️ PDV de Omer ❤️
Je sort pour prendre à café, mais je voie que mon assistante et mec sorte du bureau où il y avais elif.
Wsh,
Il est sérieux lui.
Il étais devant, et elle derrière. Je lui l'attrape le bras :
Moi: Marie il c'est passé quelque chose à l'intérieur ?
Elle: je ne sais pas monsieur, mais là mademoiselle été, traumatisée.
Moi: d'accord Marie et merci
Elle: je vous en prieAprès sa,
Je voit qu'elle souffle, que c'est t'il passer à l'intérieur ?
Ensuite elle prend son téléphone et appelle quelqu'un.
Je décide d'entrer, car je ne pouvais plus attendre.
Je rentre dans le bureau sans faire de bruit. Elle ne m'avais pas encore vue. Je croise mes bras, et essaye de comprendre la conversation:Moi: il m'a dit que je devais aller voir le directeur et lui dire que j'ai changer d'avis
........
Moi: 1 millions d'euros
.......
Moi: d'accord mon....Tout à coup, elle se retourna. Elle étais surprise.
Elle me regarde quelque seconde, puis raccroche:
Elle: Y'a t'il un problème ?
Moi: il c'est passer quoi avec le mec qui veut de sortir.
Elle: rien du tout
Moi: je déteste les personne qui mentent.
Je me dirige vers la porte. Et appuie sur le bouton pour fermer les volet:
Moi: soyle, bir sey mi yapti ( explique, il t'a fait quelque chose )
Elle: hayir bir sey yapmadi ( non il n'à rien fait )
Moi: alors pourquoi tu avais durant la conversation?
Elle: c'est pas tes affaires à ce que je sache? Maintenant sort.
Moi: ah ouais, t'en est sûr ?Je voie qu'elle joue avec ses doigts, et elle baisse la tête.
Je me rapproche d'elle, pour être à son niveau. Mais un moment elle a compris, elle recule, encore et encore jusqu'à arriver au mur. Je pose mon bras pour pas qu'elle s'échappe.
Elle baisse la tête:
Moi: pourquoi tu baisse la tête?
Elle: en levant les yeux, parce que j'ai envieSens me rendre compte, je la fixais.
Elle sentait grave bon, la noix de coco. Elle n'était pas maquillée, ce qu'il lui donne son charme.
Puis j'ai commencer à fixer ses lèvres, pulpeuse.
Je crois qu'elle as remarquer...🦋 Omniscient 🦋
Elif enlève Le Bras à Omer, mais Omer attrape son bras, et tire. Ce qui fait que elif et Omer sont proches, à quelque centimètre:
Elif: lache moi.
Omer: j'ai pas envie. Tu vas me dire ce qu'il sais passer ici
Elif: j'ai pas envie. Je ne suis pas obligée.
Omer: je vais attendre jusqu'à que tu me le dise.
Elle: pourquoi tu veut savoir ? Lâche mon bras tu me fait mal .Elif qui perd patience, retire son bras.
Elle se dirige vers le bureau et range ses affaires:
Omer: tu part pas d'ici jusqu'à que tu m'es rien dit.
Elif: je te dirais rien.
Omer: Élif, qui t'a demander d'aller voir le directeur. Tu vas faire quoi avec les 1 millions d'euros... quel est le rapport avec ce mec... il te voul.....D'un coup Omer s'arrête et réfléchit.
❤️ PDV de Omer ❤️
Putain je vient de comprendre, ce mec est venue le voir pour du chantage, c'est pour sa que Marie m'a dit qu'elle avais peur. Je vais enculer ta mère. Elif ma regard:
Moi: il est venue pour te faire du chantage. Et tu me le dit pas. Ta peur et tu me le dit pas. Il y'a proposer de l'argent et tu me prévient pas c'est sa.
Il est aller ou ce mec.Elle avais peur:
Elle: bak Omer korktum, lutfen bir sey yapma ( j'ai eu peur, je t'en supplie fait rien ),
Omer: t'es sérieuse. Tu me demande de laisser de côté c'est sa. Asla ( Jamais )J'ouvre la porte et part.
Elif était derrière, elle le suppliait.
Elle comprend pas, j'ose pas là touche, j'ai peur de lui faire mal, alors que lui il ose la touche.
Mdr attends que je te trouve enculer.❤️ PDV de Elif ❤️
Pourquoi il s'intéresse tant que sa.
Il descend les escaliers. Vue que j'étais en talon, je ne pouvais pas courir.
Je vois qu'il se dirige vers l'accueil et demande le mec.
Il s'appelle donc Sofiane.
Le récepteur lui dit qu'il est dehors.
Non mon Dieu ...
🦋 Omniscient 🦋Après sa Omer sort de l'entreprise. Il voie Sofiane devant la voiture en regardant son téléphone.
Il cours vers lui, Elif qui étais derrière crie.
Et voilà que ces deux hommes se battent. Des coup de poing volait.
Les deux hommes se battait comme des animaux.
Elif appela du secours pour venir les séparer. La police de l'accueil et quelque autres personnes sont venu les séparer.
Elif énervée par l'attitude de Omer décide d'entrer dans l'entreprise.Omer se rends compte, il se mis à la poursuivre.
❤️ PDV de Elif ❤️
Quel idiot.
Il est sérieux de se battre pour rien.
J'en est eux marre, je monte en haut, et voie Ahmed amca:Lui: nous allons faire une réunion avec l'équipe demain.
Nous allons vous prévenir mercredi.
Moi: d'accord, je vais y aller alors
Lui: a bientôt elif.
Moi: au revoirJe prend mes affaires, et aller partir, quand Omer se trouve devant moi:
Moi: j'espère que tu est content.
Omer: si tu voulais pas que nous nous battons il fallait me prévenir.
Moi: et pourquoi sa ?Il ne répond pas et regard dans les yeux.
Moi: je doit partir.
Omer: soigne moi avant non ?
Moi: mdr.J'allais partir quand j'entend la voix de Filiz.
Elle nous a vue:
Moi: Filiz pourras te soigner.
Et je part.
Je prend la voiture et rentre chez moi.
J'étais fatiguée de cette journée chargée d'émotions sérieux.
Je me change, et vas prendre une bonne douche.
Âpres sa, je commande pizza.
J'avais la flemme de cuisiner.J'arrivais pas à dormir.
Quand je fermais les yeux, je voyais Omer.
Vue que demain j'avais rien à faire, j'ai décidée de regarder netflix toute la soirée.
Sans me r'ère compte j'ai terminer tout une série.
Il était 7h du matin quand je décide de dormir...Voilà, j'espère que cela vous auras plus ❤️❤️❤️
Commentez svp 🦋 sa me verrai plaisir, et cela me donneras la force pour continuer ma chronique 🦋🇹🇷 merve-turc04 🇹🇷
VOUS LISEZ
🕊 Mon amour 🕊
General Fiction« On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunis par un appel qui résonne à travers les siècles » Elif, jeune femme turque 🇹🇷 âgée de 22 ans. Ömer, turc 🇹🇷 , âgé de 24 ans et un chef d'entreprise. Eda et Elif décident d'aller c...