• Chapitre 62 •

903 56 4
                                    


J'ouvre la porte et voit.....
c'est une blague ?

Je découvre Omer assis sur sa chaise et Filiz assise sur ses genoux. Omer l'a tenais par la taille et Filiz avais son bras autour de son cou.

Je resta immobile, j'avais du mal à y croire mes yeux. J'avais mal, comme si mon cœur me pinçais. Omer me regarda dans les yeux choqué. Filiz me détaillais du regarde, avec un sourire triomphant.

Je le vois pousser Filiz, et se lève, et s'avance:

Omer: c'est pas se que tu croit Elif
Filiz: tu nous a déranger connasse

Aucun son sortait de ma bouche, je n'entendais plus rien. J'arrivais pas à me rendre compte mais.... Omer m'avais tromper « en vraie c'est l'espoir qui nous fait souffrir quand il n'y a plus mais qu'on y croit quand même.... »

❤️ PDV de Omer ❤️

Putain, Elif elle as tout vue !

Cette grosse salope est venue dans ma bureau. Elle as commencer à me provoquer, à lancer des « vient on baisse », « je veut te sentir en bas »
Je vous jure j'ai rien fait, je voit personne d'autre qu'Elif.
Elle est venue s'assoir sur mon bureau, juste à côté de moi. Quand la porte c'est ouvert, elle c'est jetée sur moi, elle était assise sur mes cuisses.
Soudainement, elle était devant moi, les yeux gros ouvert, et la bouche entre ouverte, elle se tenais juste devant....

Je pousse brusquement cette pute, et m'avance vers Elif.
Elle était à l'arrêt:

Moi: c'est pas ce que tu croit Elif ....
Filiz: tu nous dérange connasse

Elle veut vraiment rejoindre sa tombe ? Je la prend par le bras et la fait sortir du bureau:

Moi: Elif yemin ederim ben bir sey yapmadim ( je te jure que j'ai rien fait )

Elle ne parle pas:

Moi: Elif parle...

Elle pose ses yeux sur moi:

Elle: tu m'a appeler pour sa ! Pour que je vois sa ?
Moi: hein.... de quoi tu parle, je t'es jamais appeler !

Elle jette le dossier par terre et dit:

Elle: l'accueil m'a appeler pour que je ramène le dossier. Tu m'a appeler pour que je vois vos conneries, cria t'elle

Elle se retourne et allais partir quand je capture son bras. Mais elle enlève son bras brusquement:

Elle: dokunma bana ( me touche pas ! )
Moi: laisse moi tout t'expliquer. Tu sais rien du tout....

Elle allais s'en aller, quand elle dit:

Elle: seni bir daha görmek istemiyorum ( j'ai plus envie de te voir )

Et elle sort en claquant la porte derrière elle.
Je court derrière elle, marie était juste à côté:

Elle: elle as du partir, elle m'a dit qu'elle avais oublier le thé sur la plaque allumée....

Putain de merde, elle est partis, sans m'écouter. Elle vas croire qu'il y as quelques chose entre elle et cette tchoin:

🕊 Mon amour 🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant