Peut de temps après la porte sonna, et elif se retourna.....
Ses parents se dirigent vers la porte et sa tante prend Elif par le bras et entre dans sa chambre❤️ PDV de Elif ❤️
Ma tante me prend par le bras et me fait entrer en force dans ma chambre:
Elle: elif marie toi
Moi: mais je ne veut pas me marier avec lui
Elle: il t'aime, tu sais l'amour vient après le mariage
Moi: il ne m'aime pas, île peut pas m'aimer
Elle: soit tu te marie pour tes parents et tu vit heureux, soit tu prend toute ta famille à dos, c'est toi qui décide.Elle sort de la chambre, je m'assoie sur mon lit, et je commence à réfléchir, elle avait raison. J'avais pas le choix d'accepter.
Peut être vais - je être heureuse avec lui ?
Sans me rendre compte, j'avais des larmes au yeux. Je l'es sèches et sort de la chambre.Je m'avance vers le salon, arrivée devant la porte, nos regard se croisent avec Omer, j'étais gênée, je baisse la tête automatiquement.
Quand je rentre je fait la bise à tout le monde, et embrasse la main de ses parents.
Je m'installe à côté de Sibel Abla. Elle me sourit. Mes parents étaient en train de parler entre eux. Mes deux cousins, parlait à Omer et à Faruk.C'était archi long. C'était la première fois que je voulait que cela se termine.
Je vais dans la cuisine pour préparer le thé, Eda me suit:Elle: Elif tu me fait la gueule ?
Moi: pourquoi tu me l'a pas dit
Elle: car je savais que tu allait pas venir.
Moi: je me marierai pas avec lui
Elle: mais Elif écoute moi, il t'aime. Je sais que toi aussi tu vas sentir quelque chose envers lui au fur et à mesure du temps.
S'il te plaît fait le pour moi,
Fait le pour ta famille ...
Moi: de toute façon j'ai pas d'autre choix, on sait disputer avec ma mère. Je croit que le c'est la fin
Elle: Avec un sourire: avec mon cousinJe prépare les apéritifs avec Eda puis emmène le thé. Je sert tout le monde puis, m'installe à ma place.
❤️ PDV de Omer ❤️
Nous sommes chez elle, j'arrive pas à détourner le regard.
Dans sa robe bleu, c'est yeux éclair son vissage. Elle détourne le regard quand je la regarde, elle est trop belle quand elle est gênée.Après des heures, voilà le moment:
Mon père: Allah'in emri Peygamberin kavliyle kiziniz Elif ogluma Omere istiyoruz ( avec l'ordre de Dieu, nous voulons votre fille Elif à notre fils Omer avec le commandement du Prophète )
Après avoir un silence:
Son père: j'accepte, ma fille et votre fille à présent.Tout le monde se soulage, je regard Elif, elle était déçu. Je vais lui demander pourquoi:
Sa mère: les enfants aller discuter dans la chambre.
Elif se lève et sort du salon je la suit. Quand elle rentre dans sa chambre, elle remarque que les petits on foutue le bazard.
Elle prend les enfants, et appelle sa sœur.
Elle ranger les papiers qui étaient au sol. Sa sœur ferma la porte derrière elle. Je l'aide a ranger les feuilles.
Elif vas s'assoir sur son lit, et moi j'étais adosser sur le mur.
Je visualiser sa chambre, plutôt sa décoration.
Elle avis plusieurs photos au dessus de son bureau, et 1 qui était immense qui prenait toute la place. C'était Elif sur un cheval:
VOUS LISEZ
🕊 Mon amour 🕊
General Fiction« On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunis par un appel qui résonne à travers les siècles » Elif, jeune femme turque 🇹🇷 âgée de 22 ans. Ömer, turc 🇹🇷 , âgé de 24 ans et un chef d'entreprise. Eda et Elif décident d'aller c...