❤️ PDV de Eda ❤️
Nous sommes dans le parking devant l'immeuble.
Nous sommes arriver un élu trop tard. Nous montons les escaliers et toquons...
tuba teyze c'est nous ouvre la porte:
Elle: selam aleykum ( bienvenue )
Putain, trop heureuse, j'attendais de moment avec impatience....
enfinNous entrons est s'installons au salon:
Teyze: elle n'est pas là elif ?
Moi: elle travaille. Elle doit arriver dans 2h
Teyze: tamam
Moi: tuba teyze yardim edim mi ?
( tu veut que je t'aide )
Elle: rahatsiz olma kizim ( je n'est pas envie de te déranger )
Moi: Mais non TeyzeJe part l'aider à ramener les assiettes et le thé au salon. Je remarque que Elif a préparer son gâteau à la noix de coco....
nous discutons de tout est de rien, des vacances des études et la...
de mariage yes!:Tuba teyze: les jeunes de cette générations meurt pour se marier tôt et il y as ma fille, elif qui ne veut pas se mariée
Teyze: mais pourquoi elle ne veut pas se mariée ?
Moi: elle ne veut pas abandonner ses parents. Vue que sa sœur habite loin.
Ma mère: c'est pas facile vallah.
Tuba teyze: elle as 24 ans. Je vais la mariée avec ou sans son autorisations.
Teyze: inshallah ....
Moi: tuba teyze , j'ai une question, tu veut que le marié a ta fille soit comment ?
Elle: vallah je vais pas mentir, je veut qu'il soit attentionnée, doux avec Elif. Je voudrais un fils qui ne fume pas. Je veut qu'il pend soin de ma fille. Je veut son bien. Je pense donner ma fille à quelqu'un qui l'aime....
ma mère: tu as raison tuba. Mais elif n'accepte pas.
Elle: depuis un ans elle fait des efforts. Quand il y as des familles qui vienne elle fait l'effort d'entre toujours présente.
Moi: oui elle sais que tu voudrai qu'elle se marie maintenant. Elle est consciente t'inquiète pas.
Teyze: nasip inshallah
Tuba teyze: Pelin tu as un autre fils c'est sa. Il se nomme Omer.Quand j'ai entendu sa, j'ai commencer à tousser. J'étais pas prête. Comment sa se fait que tuba teyze soit au courant. Je doit demander à Elif....
Pelin teyze: oui il y as 26 ans. Il est chef dans l'entreprise.
Elle: mashallah.Nous continuons à parler ..... et j'envoie un message à Elif. Elle me répond en disant si elle arrivait dans 1h ...
❤️ PDV de Omer ❤️Mon père m'avais prévenue. Nous avons un gros projet en tête. Nous organisation une réunions avec 3 grande entreprises du Grand Est.
Nous sommes les lideurs de se projet. Mon père est le chef et moi aussi.
Nous avons dix contacter tout le monde et il y as eu 3 entreprise qui se sont proposer.Donc dans 4 jours, c'est le grand jours. Je doit préparer les critères pour le monde et faire des recherches sur chaque des participants.
Donc je me met au travaille sans perdre une minutes. Je doit envoyer tout les documents par mail à l'entreprise.
Donc je travaille toute la journée enfermer dans la chambre .....❤️ PDV de Elif ❤️
Je sort de l'entreprise avec le dossier complet. Il reste 4 jours avant la grande réunion. Et je n'est même as prévenue mes parents. L'angoisse...
je pose mes affaires derrière la voiture et vas m'installer sur le volant. Je regarde mon téléphone, quand je me rend compte que Eda m'a envoyée un message. Je lui répond et me met sur la route.Je roule pendant 20 minutes, prend mes affaires et monte chez moi.
Je rentre et dit bonjours, puis vas dans la chambre.
Je pose mes affaires puis me dirige vers le salon.
Je voit que tout le monde est installer en train de parler.
Je m'installe à côte d'eux, puis continuons à papoter:
Pelin teyze: alors elif le travaille sa avance ?
Moi: oui Pelin teyze sa avances
Elle: masallah ....
VOUS LISEZ
🕊 Mon amour 🕊
General Fiction« On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunis par un appel qui résonne à travers les siècles » Elif, jeune femme turque 🇹🇷 âgée de 22 ans. Ömer, turc 🇹🇷 , âgé de 24 ans et un chef d'entreprise. Eda et Elif décident d'aller c...