• Chapitre 70 •

1.1K 66 9
                                    


🦋 Omniscient 🦋

Omer : je t'aime mon amour ...
Elif : hm.... moi aussi.... dit- elle endormis.

Omer... n'en croyais pas ses oreilles. Il se redressa, puis tourna vers sa femme, qui elle dormais déjà.
Ses yeux pétillaient de milles feu. Ils attendais se moment depuis très longtemps, avec impatience.
Il se lève tout doucement, et la porte jusqu'en haut, dans leur chambre.
Il l'a posa délicatement sur le lit et la recouvre d'un petit plaide.
Omer s'allonge prêt d'elle et ne résista plus.
Il s'approcha, il lui caressa la joue avec son indexe....
Est- ce si beau d'aimer et d'être aimer ?
Un amour.... et oui... un amour est si beau quand la personne d'en fasse te prend au sérieux. Omer a patienter et à gagner car la patiente paye toujours !
Une femme qui voulais être seule jusqu'à la fin de sa vie et être indépendante. Aider ses parents été sont rêve... mais son rêve a peut être pris une autre allure....

Cependant, un problème déséquilibrait ce moment... la présence de Filiz.
Oui.... Filiz était là-bas, dans le jardin. Elle avais tout vue, l'intimité de ce couple et leurs fait. Cette femme hautaine s'étais projetée sans autorisation dans leurs jardin et avais assister à leurs moment, peut être amoureux....

❤️ PDV de Filiz ❤️

Oh putain de merde !
Elle as oser le toucher. J'avais la mort, j'avais qu'une envie d'aller l'étrangler.
J'étais cacher derrière le mur de la bée. Je l'à vois poser sa tête sur son épaule. Mais cette grosse suceuse se prend pour qui ?
Je pleurais de rage, Omer est a moi, et le sera. Je vais lui faire regretter tout ce qu'elle m'a fait.
Tout les hommes étaient à mes pieds pour obtenir ma chatte, mais Omer a était aveugler par cette cochonne qui pue la merde.
Je sèche mes larmes et sort mon téléphone. Je l'es prend en photo.
Je devais et envie me défouler, j'appelle donc Brahim, lui qui me fait jouir dans chaise acte sexuel, mdr.
Je l'appelle et il décroche:

Lui: allo Filiz sa fait longtemps, mdr
Moi: t'es où ?
Lui: a la villa poser avec les shab, pourquoi ?
Moi: dégage les j'arrive !
Lui: tu veut jouer ?
Moi: je pense que mon cul t'à manquée ?
Lui: oui
Moi: que la fête commence alors.

Je raccroche et m'éloigne de chez eux. Durant la route j'appelle mon homme qui m'aide à régler mes affaires sales:

Moi: on attaque au plan, trouve une cave
Lui: tu t'es enfin décider de la tuer ?
Moi: c'est sa, j'ai trop attendu
Lui: t'es trop cruel Filiz
Moi: on doit finir cette affaire en moins de 2 mois
Lui: parfait, j'attends ce moment avec impatience, patronne

Et je raccroche.....

               ❤️ PDV de Omer ❤️

Waw ! Elle m'avais enfin prononcer les 2 mot que j'attendais depuis notre mariage « je t'aime ».
Elif m'avais enfin ouvert son cœur. Elle m'appartient maintenant ! Je croyais qu'elle allais toujours me pousser, mais elle m'à surpris.

Je suis retomber encore une fois amoureux d'elle, de sa beauté, de ses manières, de tout ! Nous nous sommes rencontrer leurs d'un accident de voiture. J'aurai ni imaginer de l'aimer, ni de me mariée avec elle au futur:

Flashback:

Je percute une femme voilée sur le passage piéton. Je l'entend crier:
Elle: ay ma main...

🕊 Mon amour 🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant