🦋 Omniscient 🦋Une fois finis, les femmes débarrasse la table, et sert le thé, accompagné des apéritifs.
Les hommes parlais de leurs côtés et les femmes aussi.
Tout à coup, la porte retentis. Pelin, se dirige vers l'entrée. Elle ouvre la porte et sa nièce Filiz dit:Elle: alors yenge ( tata ) je vous est manquée ? Répliqua en souriant.....
Pelin resta figée, ne savais pas quoi faire. Elle ne voulais pas avoir des tensions dans leurs premiers dîner en famille:
Pelin: tu fait quoi ici Filiz ?
Filiz: je doit voir mon oncle, je fait partis de l'entreprise familiale moi aussi. Tu me fait pas entrer ?
Pelin: je te prévient, ose dire ou faire quelque chose, et tu verras
Filiz: tout le monde a changer je vois a ce que je voie
Pelin: c'est toi qui nous a obligé à changerFiliz entre dans la maison et se dirige vers le salon, où tout le monde était présent.
Filiz: bonsoir à tous, dit elle.....
❤️ PDV de Omer ❤️
On étions en train de parler dans la joie et dans la bonne humeur quand:
Filiz: bonsoir à tous
Entendre sa voie, me faisait mal à la tête. Je savais bien qu'elle n'étais pas à l'entreprise juste pour travailler.
Tout le monde se retourne vers cette personne qui avais parler.
Mon père prend la parole:Lui: Filiz, que fait tu a cette heure ci ?
Elle: amca ( tonton ), il y as un dossier très important. J'ai voulue le consulter avec toi
Lui: on pouvais le faire demain au travaille ?
Elle: oui mais j'avais envie de vous rendre visite, mais à ce que je voie vous êtes tous en famille, avec votre chère belle fille....Je la voie dévisager Elif. Elle veut quoi cette chienne. Elif ne montrait rien, elle ne voulais pas se faire remarquer, je l'a connais. Mais cette connasse la cherche:
Eda: bah alors Filiz, tu ne vas pas les féliciter ?
Yassin: en plus tu n'as même pas insister au mariage, dit il pour la provoquerElle vas s'assoir sur le fauteuil au fond, juste à côté de mon père.
Elle croisa ses jambes en forme de bâton. Filiz nous fixais avec un sourire sadique:Filiz: Elif..... je te félicite, tu as enfin obtenue ce que tu voulais ?
Moi: karimla guzel konusacaksin ( tu vas mieux parler à ma femme ) Y'a de la chance que mes parents sont là ... je t'aurai déjà égorger
Elif: Filiz ne demek istiyorusun ?( qu'est e que tu veut dire )
Filiz: juste la vérité !
Ma mère: Filiz tu as ramenée le dossier, rentre chez toi maintenant.
Filiz: yenge ( tata ) tu me chasse de chez toi ?
Moi: c'est bien tu commence à comprendre enfin ! Je ne comprend pas comment tu ose encore mettre un pied ici, alors que personne ne veut de toi
Faruk: frère calme toi
Duygu Abla: genre tu travaille dans l'entreprise maintenant ?
Eda: oh putain !Je commençai à bouillonner dans mon corps, je me retenais de ne pas la frapper. Je suis pas ce genre personne à frapper les femmes mais là ! Elle est capable de tuer quelqu'un pour obtenir tout ce qu'elle veut. Je me suis direct rappelée l'accident d'Elif a cause de cette sorcière.
Eda: on c'est tous pourquoi tu est venue ici
Moi: saat gec oldu, eve gidelim biz artik ( il est tard, on doit rentrer à la maison )
Yassin: mdr, tu vois, tu chasse tout le monde
VOUS LISEZ
🕊 Mon amour 🕊
General Fiction« On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunis par un appel qui résonne à travers les siècles » Elif, jeune femme turque 🇹🇷 âgée de 22 ans. Ömer, turc 🇹🇷 , âgé de 24 ans et un chef d'entreprise. Eda et Elif décident d'aller c...