• Chapitre 32 •

1K 69 6
                                    


Tout à coup il commence à marcher vers notre direction. A vraie dire, j'ai un mauvais pré sentiment..


❤️PDV de Omer ❤️

Je m'avance vers eux, mais Eda coure vers la direction.
Je fait genre que je l'aie pas vue et continue à marcher vers ce mec:

Eda: en prenant mon bras: Omer fait pas sa ...
moi: je vais me rendre à côté de eux
Eda: Nn wsh, tu vas foutre la merde
Moi: mdr croit pas que je vais frapper. C'est qui lui même
Eda: un collègue du travail. En plus c'est quoi ton problème. Elif c'est personne pour toi, hein ?
Dit le moi, Omer..
moi: birak beni ( lache moi )
Elle: asla ( jamais ) tu l'aime ?
Moi: Eda tu commence à m'énerver, je vais aller écouter leurs discutions..
elle: continue comme sa, sa se voit que tu l'aime, elle te rend folle, tu perd tout tes moyen hein ?
Moi: Eda ...
elle: écoute moi, si tu veut que Elif t'appartiennes, tu doit faire quelque chose.
Moi: t'es vraiment folle j'ai jurer.

Et là je voit elif revient s'assoir sur la table. Eda lache mon bras, puis nous allons nous installer.

❤️ PDV de Elif ❤️

Après avoir finis avec Sofiane, je m'installe sur la table.
Comme toujours, Filiz et sa mère me fusillent du regard.
Peu après, Eda et Omer vient s'assoir,  il était tendue, sa se voyait.

Je commençait à m'ennuyer, je regarder Instagram quand une vielle dame était début à côté de notre table. Durant la soirée les mamans sont aller danser etc, nous étions seule, c'est à dire, Omer, Filiz, Eda, Yassin et moi:

La dame: Elif kizim nasilsin ? ( Elif ma fille, comment vas tu )
Moi: iyiim, oturun ( je vais bien, asseyez-vous, je vous en prie )
La dame: sagol kizim ( merci ma fille )
( je continue la discussion en français )
La dame: alors le travaille, tout ce passe bien inshallah
Moi: sa va merci. Et vous, j'espère que vous allez bien
Elle: merci ma fille, que tu est gentille. Je suis venue ici pour te demander si ta mère est là ?
Moi: non ma mère n'est pas là se soir. Il c'est passer quelque chose ?
Elle: n'est pas peur ma fille, dit à ta mère que je vais lui rendre visite dans deux jours.
Moi: d'accord, c'est rien de grave
Elle: non ne t'inquiète pas, au contraire je vais venir parler à ta mère de mon fils. Nous aimerions marier mon fils à une jeune femme comme toi, belle, douce, intelligente, travailleuse, mashallah...
Moi: je lui dirais ne vous inquiétez pas.
Elle: tu as déjà vue mon fils?
Moi: heu... non...
elle: mais comment sa, c'est plus beau beaux de toute la ville...
Moi: c'est parce que en se moments je travaille beaucoup et en plus j'ai du travaille au déplacements, je l'es peut être oublier
Elle: je comprend, je te laisse ma fille. À bientôt
Moi: bonne soirée.


❤️ PDV de Omer ❤️

J'écoutais néanmoins leurs conversations. Elle est sérieuse celle là. Son vieux fils mdr.
J'étais à deux doigts d'exploser. Sérieux Elif elle as pas de cœur, je suis à bout. Elle est sérieuse de me mettre dans c'est état pareille.
Bien sûr en face de moi Eda dit sourit. J'ai tout fait pour me pas montrer ma faiblesse, mais frère c'est trop compliqué sa mère. Je ne peut pas jouer la comédie. Elle m'a grave énervée. Quand j'ai entendu sa, mon cœur a sauter un rebond wallah.
Il faut que je trouve quelque chose pour pas que Elif croise se mec. Je préfère mourir que de voir elif fiancée à quelque d'autre.
Mais Omer pourquoi tu t'intéresse tant que sa a elle.... ?
Je décide de sortir dehors.


❤️ PDV de Eda ❤️

J'ai bien vue, Omer avais des flammes qui sortait de ses yeux. Il était jaloux, plus jaloux tu meurt wsh.
Je voyais bien que Filiz aussi était contente. Mdr tu sais pas ce qui t'attends.
Durant la conversation, Elif était surprise. Omer avec son regard insistant la perturbait de ouf.
Je doit vraiment trouver quelque chose, il faut que je trouve quelque chose.
Omer je doit vraiment avoir une conversations avec toi.

🕊 Mon amour 🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant