• Chapitre 71 •

968 58 9
                                    


               ❤️ PDV de Elif ❤️

Omer et mon père étaient aller se promener entre hommes.

Chacune de son côté, nous allons nous préparer. Je monte dans ma chambre et commence par mes ablutions pour prier.
Ensuite, je part me préparer puis m'installe sur ma coiffeuse pour me maquiller. J'étais en train de me maquiller quand quelqu'un toque à ma porte:

Moi: oui !

Meral apparaît:

Elle: Abla je peut t'emprunter ta longue veste ?
Moi: oui vas-y. Va dans le dressing elle est a gauche
Elle: merci, je t'aime

Quelque temps après, elle sort avec ma veste dans les mains.
Je descend en bas et range un peu la maison.
Une fois que ma mère et ma sœur sont prêtent, nous sortons de la maison. Je sort la voiture du garage et nous prenons la route:

Ma mère: nerden basliyoruz ( on commence par où ) ?
Meral: on vas manger chez faim !
Moi: ok, je vous emmène manger

Nous arrivons devant un restaurant assez chic.
Nous y entrons et nous nous installons sur une table. Tout le monde avaient la carte avec les menues à la main, et choisissaient son plats.
Une fois nos plats arrivée nous commençons à discuter entre nous:

Ma mère: la pizza et très bonne ! Dit elle
Meral: la raclette aussi
Moi: bonne appétit tout le monde
Ma mère: tu as prévenue Pelin et Duygu ?
Moi: oui on se retrouve dans 1 heure devant le centre commerciale
Meral: j'ai trop hâte de commencer

Nous discutons dans la joie et dans la bonne humeur. J'avais oublier la joie et le bonheur que je passais avec elles avant d'être mariée. J'ai encore une fois comprise, la vraie valeur d'une famille...

                 🦋 Omniscient 🦋

Omer et Elif étaient dehors, chacun a un endroit différent. Leurs but été de passer une bonne journée et de leurs faire visiter Nancy.

Elif et sa famille sont aller devant le centre commercial. Sa belle mère et sa Duygu les attendaient devant.
Tout les femmes se disperses dans les magasins et font du shopping. Le shopping est quand même le point fort d'une femme non ?

Quand à Omer, il est aller faire à tour au centre ville avec son beau père.
Ils sont ensuite aller se promener.
Après quelque heures, ils se réunissent tous chez son père pour passer le temps ensemble.
Dans le jardin, Faruk Yassin, Omer, son père et sont beau père profitaient du soleil qui enveloppait le jardin.

Quelque uns sur la table et les autres sur les transats, ils avaient ouverts la musique à fond, les chichas en mains.

Alors c'est sa la famille, ils sont là dans tes moment les plus heureuse et dans les moments les plus douloureux. C'est incroyable, est ce si beau de passer du temps avec sa famille. Tu comprend la vraie valeur de ta famille après être envoler.
Elif, émue de cet journée passer avec sa mère et son sœur, elle essayait de retenir ses larmes de joies.

« Profiter de vos proches et de votre familles car vous comprenez leurs vrais valeurs après que la personne soit partis et peut être disparue... à tous jamais »

                ❤️ PDV de Elif ❤️

Quelque heures plus tard:

Nous étions rentrer de cette journée mouvementer.
Chacune dans sa chambre, nous étions en train de ranger nos sacs.
Une fois m'être débarrasser de mes vêtements, j'enfile un tee shirt accompagnée d'un legging pour être à l'aise.

🕊 Mon amour 🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant