❤️ PDV de Elif ❤️
Je vous passe 1 semaine, nous sommes rentrer chez nous.
Sa fait quelque jours que je travaille comme une malade sur un projet, très important à mes yeux.
Je vais peut être collaborer avec le chef du plus grande entreprise de Marseille, monsieur George.
Monsieur Michelet lui avait parler de se que je faisait, et de plus lui a ok tirer les dossiers que j'ai consulter, les événements que j'ai participer etc.C'est très important pour moi, je travaille jour et nuit pour se dossier. Car oui il m'a demander de remplir et lui dire ce que je pensait demain, car il m'a inviter à dîner demain soir.
Je me réveille tard aujourd'hui, fait ma routine, et enfile une djellaba.
Je prend mon ordinateur et regarde si tout dossier et bine remplit etc.
Je me suis entraîner aussi à ce que je vais lui dire.
Je continuait à travailler jusqu'à un certain moment où monsieur Michelet m'appela:💭 Conversation téléphonique 💭
Lui: allo, elif
Moi: oui monsieur Michelet ?
Lui: comment vas tu ?
Moi: un peu stressée
Lui: mais non ne t'en fait pas, tout vas bien se passer
Moi: je sais pas, me dire que c'est le chef le plus connus de Marseille me stabilisé beaucoup.
Lui: ne te met pas la pression, t'es là meilleures. Je t'es appeler pour te donner des petits conseils, monsieur George est très coquin, il vas essayer de te stabiliser avec ses questions. Réfléchie bien avant de répondre, et surtout soit professionnel
Moi: d'accord merci
Lui: c'est moi qui te remercieJe raccroche et vas grignoter quelque petites trucs, je ne fait plus attention à mon alimentaire depuis un certain temps.
Je regardait Snapchat, quand Eda m'envoie un message:Elle: je doit t'appeler
Moi: vas-y
Elle m'appela💭 Conversation téléphonique 💭
Elle: allo elif
Moi: oui
Elle: vient on sort en ville
Moi: Eda je ne peut pas, j'ai le rendre vous avec le chef de Marseille
Elle: ah oui, la conne j'ai oubliée.
C'est à quelle heure ?
Moi: à 18:00 je vais me préparer à 16:30.
Elle: ah ouais, fait toi belle hein, j'ai regarder son compte sur insta il est pas mal, pas mal du tout
Moi: Eda.... fait attention à ce que tu dit
Elle: t'inquiète Omer n'est pas l......
ELIF OMER GELIYOR BU AKSAM ( ELIF OMER IL REVIENT SE SOIR )
Moi: qu.... quoi ! Eda si c'est une blague c'est pas drôle !
Elle: putain... moi qui connaît Omer il vas pas te laisser partir
Moi: qu'il ose, c'est qui pour m'interdire d'aller à un dîner professionnel ?
Elle: bah ton futur marie
Moi: Eda.....
elle: attends j'arriveJe commença à stresser toute seule, Meral était aller à l'école et ma mère chez sa copine.
Peut de temps après, voilà la porte qui sonne. Je me précipite et l'ouvre, c'était Eda.
Elle enlève c'est chaussure et entre dans le salon:Moi: Eda... je vais pas y aller
Elle: sacmalama ( ne soit pas conne ) tu vas tout fourré en l'air. Laisse moi réfléchir
Moi: de toute façon j'ai pas le choix je doit y aller.
Elle: t'inquiète je lui dirai que tu est malade.
Moi: Eda il est 16:45
Elle: vas prendre ta douche je m'occupe de ta robe.Je prend tout le nécessaire pour ma douche et entre dans la salle de bain sans plus attendre.......
❤️ PDV de Eda ❤️Pour la première fois de ma vie j'ai la boule au ventre. Si Omer est au courant que Elif vas à un dîner en tête à tête avec un beau gosse, on est dans la merde.
Sans plus attendre, elif cours dans la salle de bain, quand à moi, je cherchait une robe pour se dîner.
VOUS LISEZ
🕊 Mon amour 🕊
General Fiction« On dit que certaines vies sont liées à travers le temps, réunis par un appel qui résonne à travers les siècles » Elif, jeune femme turque 🇹🇷 âgée de 22 ans. Ömer, turc 🇹🇷 , âgé de 24 ans et un chef d'entreprise. Eda et Elif décident d'aller c...