.1

2.8K 122 61
                                    


🍜


s'il était ton petit-ami :

BangChan serait un petit-ami très câlin et démonstratif, toujours à t'embrasser et à te prendre dans ses bras, que vous soyez en public ou seulement à deux. Il aimerait spécialement lorsque tu porterais ses sweat-shirt, ce qui te rendrait atrocement mignon.ne selon lui.
Il serait certes jaloux sur les bords lorsque tu serai un peu trop proche des autres membres à son goût mais il adorerait lorsque vous passerez des moments tous ensemble.

Il t'appellerai lorsqu'il voudrait que tu passes le voir dans son studio et commanderai à manger pour vous deux. Il aurait l'habitude de t'envoyer des photos de lui lorsqu'il serait à la salle de sport, histoire de te faire rougir derrière ton téléphone.

Lorsque que vous pourriez enfin vous voir, il ne te lâcherai pas d'une semelle et passerai le plus de temps possible avec toi avant de retourner à l'agence.

MinHo serait un petit-ami qui te préserverait et qui aimerai te garder pour lui seul.
Il n'aimerait pas vraiment l'idée de te présenter aux autres membres. Non pas qu'il ai honte, juste qu'il préfèrait t'avoir pour lui tout seul.
Il serait donc possessif, mais pas au point de t'empêcher certaines choses.

Il te répéterait sans cesse à quel point il t'aimerait en te prenant dans ses bras. Il serait câlin sans trop l'être mais aimerait tout de même lorsque tu te montrerai affectueux/se envers lui.

Il aimerait t'appeler dans la nuit, seulement pour échanger quelques mots avec toi avant de s'endormir.
Si jamais il aurait l'occasion de venir te voir, vous passeriez l'après-midi à danser et chanter dans ton salon comme les deux enfants que vous pouvez être parfois.

ChangBin serait vraiment une boule d'amour sous son soi-disant côté dark.
Il serait le premier à demander de l'attention et à se fourrer dans tes bras. Il serait quelque peu jaloux et possessif, mais sans en faire trop.

Il n'aurait aucun problème à te présenter aux autres membres, disant fièrement que tu es son/sa petit(e) ami(e). Il ferait de son mieux pour que tu te sentes à l'aise avec eux.

Il ferait de son mieux pour passer du temps avec toi et à chaque fois qu'il aurait l'occasion de te voir, il viendrait toujours avec un petit présent, comme des vêtements ou de la nourriture.

HyunJin serait un petit-ami qui te paraisserait distant au début de votre relation, mais qui se serait avoué être un véritable amour et quelqu'un de tendre avec toi. Il adorerait t'avoir dans ses bras et déposerait des tas de baisers sur ta joue dès qu'il te verrait arriver.

Il t'emmènerai avec lui lors des répétions avec le groupe et lorsqu'il ne pourrait pas, il t'enverrait des tas de vidéos et de photos de lui et des membres. Lorsque vous serez tous les deux, il aimerait t'emmener dans des cafés, magasins ou autres pour passer un bon moment avec toi.

Il ferait du mieux qu'il peut pour passer te voir chez toi, et lorsque ça sera impossible, il t'appelerait dès qu'il aurait fini de s'entraîner.

JiSung serait un petit-ami qui ressemblerait plus à ton meilleur ami qu'à ton amoureux. Il serait un peu gamin sur les bords.
Vous rigolerez beaucoup ensemble et les autres membres penseraient, au début, qu'il n'y avait rien entre vous à part de l'amitié.
Il adorerait te faire rire, et voir ton beau sourire.

Il t'appellerait très souvent, car l'idée que tu ne sois pas avec lui le rendrait triste. Il t'enverrai des messages pour te demander si tu vas bien ou tout simplement pour te dire qu'il t'aime.

Malgré votre image de meilleurs amis aux yeux des autres, il serait très intime avec toi lorsque vous serez à deux. Il aimerait t'embrasser pendant de longues minutes, te prouvant à quel point tu lui avais manqué.

Felix serait un petit-ami très attentionné et toujours à l'écoute. À chaque fois que ça n'irait pas, il serait toujours présent pour toi et inversement. Il se montrait aussi protecteur.
Il aimerait te faire découvrir la culture australienne et t'apprendre l'anglais en passant.

Il adorerait lorsque tu viendrai le voir à ses entraînements et que tu l'encouragerai. Il aimerait sentir que tu sois présent.e pour lui.

Il aurait l'habitude de t'appeler dès qu'il se réveille, histoire de pouvoir entendre ta voix le matin avant d'aller s'entraîner.

SeungMin serait un petit-ami très doux et romantique. Il te répèterait chaque jour qu'il t'aime et qu'il est heureux de t'avoir dans sa vie.

Il serait aussi timide de te présenter aux autres membres, par peur qu'ils ne t'approuvent pas.

Son activité préféré serait de faire les magasins avec toi lorsqu'il aurait du temps.
N'étant pas spécialement tactile, il se contenterait de quelques câlins et baisers échangés, ce qui parfois te chagrinerait.

JeongIn serait très fier de t'avoir comme petit(e)-ami(e), et n'hésiterai même pas à t'inviter dans leur dortoir. Il serait aussi très affectueux avec toi, malgré qu'il ne le montrerait pas en public.

Il aimerait spécialement lorsque tu cuisinerai pour lui et s'amuserait à tester de nouvelles recettes avec toi.

Lorsqu'il aurait du temps, il t'emmènerait le plus souvent au cinéma, puis dans un fast-food pour discuter du film que vous viendrez de voir.


🍜

bon, ça dit quoi ?

on aime, on aime pas ?

je tente un maximum d'adapter que ce soit pour fille, garçon, non binaire, etc..
ce sera pas toujours le cas (sorry) mais je ferais de mon mieux !

si jamais vous avez des idées de scénarios, n'hésitez pas :

et surtout, on oublie pas le petit vote, thanks :)

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant