🍜à quoi ressembleraient vos rendez-vous avec lui :
Avec BangChan, vos rendez-vous seront surtout centrées autour de la musique. Il t'emmènerait à des concerts, des festivals, ou te ferait simplement venir à son studio pour passer du temps avec toi. Il aimerait te faire écouter ses compositions et te demanderait souvent ton avis.
Il commanderai aussi de la nourriture lorsqu'il serait tard et qu'il aurait compris que tu n'avais pas encore mangé.MinHo serait plutôt du genre casanier et préfèrerait aller chez toi plutôt que de sortir. Il aimerait lorsque vous cuisineraient ensemble, regarderaient des séries et écouteraient de la musique à fond dans ton salon.
ChangBin t'emmènerait plutôt dans des endroits en plein air. Au bord d'un lac pour un pique-nique, au cinéma pour voir le dernier film d'animation ou encore par exemple. Il aimerait spécialement le moment de prendre des selfies avec toi, pour immortaliser le moment présent.
HyunJin aimerait lorsque vous seriez en ville et que vous passerez votre après-midi de libre à faire les boutiques. Vous aimeriez particulièrement lorsque vos vêtements seraient assortis.
Lorsque le temps ne vous permettrait pas de sortir, il viendrait chez toi et vous passerez la journée à cuisiner et danser.JiSung t'emmènerait principalement dans des salles d'arcades, où il aimerait t'impressionner en tentant de gagner le plus de jeux possible.
Il aimerait aussi faire des choses plus simples, comme se promener en ville ou simplement aller prendre une boisson dans un café.Felix préfèrerait les endroits calmes, comme une grande bibliothèque où vous pourriez lire pendant des heures, tout en vous tenant la main. Mais il aimerait aussi se rendre à la piscine ou à la patinoire avec toi, ce qu'il affectionnerait spécialement.
SeungMin aimerait beaucoup t'emmener dans des parcs d'attractions lorsqu'il aura du temps libre. Il commencerait par t'acheter de la barbe à papa ou des crêpes, tandis que tu réfléchirais quelle attraction tu voudrais faire en premier.
Avec JeongIn, vos rendez-vous, si l'on peut appeler ça comme ça, se résumeraient à rire, en regardant des films et des séries, tranquillement allongés dans votre lit, enlacés dans les bras l'un de l'autre.
🍜
vote + commentaire (ça fait toujours plaisir)