🍜
sa réaction lorsqu'il te verrait en sous-vêtement pour la première fois :
BangChan te verrait arriver dans votre chambre en sous-vêtement et n'hésiterait pas une seconde à te relooker de haut en bas.
- Tu comptes te promener dans l'appartement comme ça longtemps ?, t'aurait-il dit.
- Désolé, je sortais juste de la douche. Je vais m'habill-
- Je n'ai jamais dit que ça me dérangeait, concluerait-il en venant t'embrasser.
_
MinHo serait assez surpris de te voir en sous-vêtement, alors qu'il viendrait s'allonger dans votre lit, prêt à dormir.
- (T/N), t-tu..., il bégayerait.
- Oui ?, tu le regarderais sans comprendre que ta tenue le surprendrait.
- ... Rien, il secouerait la tête. Bonne nuit.
_ChangBin aurait à peine le temps de fermer la porte derrière lui qu'il te verrait marcher dans le salon en sous-vêtement.
C'est vrai qu'il fait chaud, aujourd'hui, mais je ne pensais pas que (T/N) allait carrément se promener dans cette tenue, aurait-il pensé.
- (T/N) ?, il pencherait la tête sur le côté, les joues rouges.
- Oh, ChangBin, tu es rentré ? J'ai préparé à manger.
- Merci, il te sourirait avant de venir
vers toi et de t'embrasser, sa main sur ta hanche._
HyunJin crirait, totalement surpris de te voir en sous-vêtement.
Tu lui aurais dit qu'il en ferait trop et aurais froncé les sourcils.- Si ça te dégoutes, tu peux le dire, j'irais mettre un t-shirt, une petite moue boudeuse auraig prit place que ton visage tandis que tu lui tournerais le dos.
- Non, non !, il secouerait ses mains dans tous les sens. Je voulais pas... Je voulais pas !
Il te prendrait dans ses bras en s'excusant.
- Tu es magnifique..., il t'embrasserait.
_JiSung arriverait dans la chambre et te verrait allonger en sous-vêtement dans votre lit.
Tu le regarderais bizarrement pendant qu'il avancerait jusqu'à toi.
- Tu as un message à faire passer ou..., il ferait bouger ses sourcils de manière suggestive avec un petit sourire en coin.
- Arrête de penser à n'importe quoi !, tu frapperais son torse gentiment en refermant la porte de la chambre.
_
Felix sourirait en te voyant en petite tenue et te prendrait dans ses bras rapidement, cachant son visage rouge dans ton cou.
- Pourquoi tu me fais ça ?, il chuchoterait à ton oreille.
- Te faire quoi ?, tu te demanderai sans comprendre où il voudrait en venir.
- Non, rien, oublie, il te serrerait plus fort contre lui.
_
SeungMin sourirait en te voyant et pincerait ta hanche.
- Tu n'as pas froid dans cette tenue ?
Tu secouerais la tête en réponse à sa question et il embrasserait ta peau.
_JeongIn rougirait à coup sûr lorsqu'il te verrait en sous-vêtement dans la salle de bain. Tu serais entrain de te bosser les dents.
- JeongIn ? Quelque chose ne va pas ?, tu lui demanderais.
- Oui, il avancerait vers toi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a que tu traînes en sous-vêtement devant mes yeux innocents, ses bras passeraient autour de ta taille et il coincerait son visage dans ton cou. C'est pas sympa ce que tu me fais, il murmurerait à ton oreille.
🍜
quelle(s) réaction(s) vous préférez ?
n'hésitez pas à me proposer des idées de scénarios-