🍜
comment serait ta relation avec MinHo, HyunJin et Félix si tu étais plus jeune que ces derniers :
(Tu aurais 6 ans de moins que lui)
= 17 ans.
En étant en couple avec MinHo,
tu serais encore étudiante et, quand il aurait le temps, il viendrait te chercher après les cours et t'emmènerait avec lui à l'agence.
Malheureusement, vu que votre relation aurait été dévoilé au grand public, la plupart des élèves de ton bahut te harcèleraient, ce qui déplairait fortement à MinHo.Malgré ça, il passerait le plus de temps possible avec toi en t'accompagnant jusqu'à ton école, t'attendant à la sortie pour que vous alliez déjeuner ensemble, etc...
Il s'occuperait de toi comme si tu étais un enfant._
(Tu aurais 4 ans de moins que lui)
= 16 ans.
Au début, HyunJin n'assumerait pas tout de suite votre relation, car il aurait peur des critiques et qu'on lui disent qu'il sort avec une personne mineur.Mais au fur et à mesure, il ne donnera plus d'importance à ça et vivrait votre relation pleinement.
Il t'appellerai plus qu'il ne te verrait en vrai, puisqu'il aurait beaucoup de travail mais ferait tout de même de son mieux pour passer du temps avec toi, en allant voir un film au cinéma ou en allant manger dans un restaurant.
_
(Tu aurais 4 ans de moins que lui)
= 16 ans.
Felix n'accorderait aucune importance à votre différence d'âge, mais s'il aurait reçu des remarques de son entourage.
Il t'aiderait avec tes cours lorsque tu aurais beaucoup de devoirs, malgré qu'il soit fatigué.
Il ferait de son mieux pour venir te voir chez tes parents, ces derniers n'étant pas très enthousiaste à l'idée que leur enfant sorte avec une personnalité aussi connue.Il t'emmènerait avec lui afin de dîner sous les étoiles un soir ou d'aller au karaoké avec les autres membres.
🍜
la différence d'âge, ça dérange encore des gens ?