.8

1.2K 74 26
                                    


🍜

ce qui pourrait t'énerver dans son comportement :


BangChan aurait l'habitude de beaucoup travailler et donc, n'aurait pas de temps à t'accorder pendant de longues périodes, ce qui t'attristait souvent. Certes, il essayerait de venir te rendre visite mais ça ne durera jamais longtemps.
Tu devras donc te contenter de quelques messages durant la journée.

MinHo serait quelques fois très effacé, lorsque vous discuterez ou que tu aurais besoin de son aide. Il ne parlait pas pendant un moment, regardant dans le vide, alors que tu essayerais pas tous les moyens de le faire sortir de sa bulle.

Le défaut de ChangBin serait la vulgarité. Il dirait beaucoup de grossièretés sans raisons et cela t'énerverait car tu n'aimerais pas l'entendre parler de cette manière.

HyunJin serait parfois distant avec toi, sans vraiment le vouloir. Il dirait avoir besoin de 'temps pour lui', ce qui te paraîtrait légèrement débile sur les bords car, au lieu de ça, il passerait ses journées avec les membres du groupe et ses proches, sans même te contacter et te donner de nouvelles.

JiSung serait facilement distrait, ce qui t'énerverait parfois parce qu'il ne t'écouterait pas du tout ou qu'il t'ignorerait.

Felix serait souvent trop affectueux, jusqu'à même en devenir collant, étouffant et ne plus te laisser d'intimité. Tu lui en aurait parler quelques fois afin qu'il arrête mais il ne comprendrait pas.

SeungMin manquerait parfois de sérieux, voulant toujours être dans la rigolade et l'optique de te faire rire à gorge déployée. Il aurait dû mal à être sérieux, calme, ce qui, la plupart du temps, t'agacerait.

JeongIn serait immature. Il aimerait clairement jouer avec tes nerfs, en cachant tes affaires ou en te dérangeant lorsque tu travaillerais, par exemple.


🍜

quel est le pire défaut qu'une personne peut avoir pour vous ?

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant