.12

1.2K 62 37
                                    

🍜


la demande en mariage de JeongIn, SeungMin et Félix :

JeongIn serait très stressé à l'idée de te demander ta main. Il aurait déjà acheté la bague depuis un bon moment et ne penserait qu'à ça.

Un soir, il se serait dit que c'était maintenant ou jamais, et t'aurai invité à venir le voir devant l'agence, prétextant qu'il avait très envie de te voir et qu'il ne fallait pas que tu traînes.

Tu te serais alors diriger jusqu'à l'adresse donnée et, après l'avoir embrassé, il t'aurait emmené marcher aux alentours d'un parc, main dans la main.

Jusqu'à ce qu'il aurai assez de courage pour s'arrêter et se tourner vers toi.

- J-je voudrais te demander quelque chose, mon amour... Je... Je t'aime, t-tu le sais, pas vrai ?, il bégayerait beaucoup en détournant le regard.

Tu sourirais en voyant ses oreilles devenir rouges.

- Tu veux bien... T-tu... Merde, je vais pas y arriver !, il serait agacer par lui-même, n'arrivant pas à faire sa demande correctement.

- JeongIn, calme-toi, tu caresserais sa joue avec un sourire. Qu'est-ce que tu as à me dire ?

Il prendrait une grande inspiration.

- Je ve-veux que t-tu te maries a-avec moi, il dirait tout bas. Je veux que tu te maries avec moi !, sa voix s'éclarçirait et il serait plus sûr de lui. Tu veux m'épouser ?

Un sourire éclatant prendrait place sur ton visage alors que JeongIn sortirait la bague de sa poche.

- Oui, je le veux, JeongIn.

Après qu'il t'aurait passé la bague au doigt, il t'aurait embrassé, rouge d'embarras mais heureuc que tu ai accepté.

_

SeungMin, lui, aurait tout prévu à l'avance depuis déjà plusieurs mois. Il aurait la bague et aurait préalablement demandé à tes parents ta main, sans que tu ne le saches.

- Chéri.e ? On y va ?

Aujourd'hui, vous deviez allés au karaoké tous les deux pour fêter vos quatre années de relation. Et c'était cette date qu'il avait choisi pour faire sa demande.

C'était SeungMin qui avait eu l'idée d'aller au karaoké.

Il allait certainement passer toutes les chansons de DAY6 en boucle, tu penserais.

- Tu es sûr.e d'avoir bien mangé à la maison ? Si jamais, je pourrais toujours t'acheter quelque chose une fois là-bas, il prendrait ta main dans la sienne tandis que vous marcherez dans la rue.

- C'est gentil, SeungMin, mais ça ira. Je veux juste passer un bon moment avec toi, tu lui sourirais.

Arrivés au karaoké, tu remarquerais que le lieu est particulièrement silencieux. D'habitude, c'était rempli de monde, mais là, personne à l'horizon.

- C'est bizarrement silencieux, aujourd'hui..., dirait SeungMin avec un sourire en coin que tu n'aurai pas vu.

Après avoir payé pour vous deux, vous vous étiez rendus dans le couloir afin d'accéder à votre salle.
Tu t'installerais sur un canapé, alors que SeungMin commencerait à choisir une chanson.

Une musique se mettrait à jouer dans la pièce.

C'était ta musique préféré.

SeungMin se serait tourné vers toi et t'aurait tendu la main. Tu l'aurais saisi automatiquement et il t'aurai prit dans ses bras, tout en chantant.

Vous auriez entamé un petit slow, collés l'un à l'autre.

- Je t'aime..., il chuchoterait à ton oreille alors que la musique prendrait fin.

- Moi aussi, tu embrasserais ses lèvres avant de lentement te détacher de lui.

- Veux-tu m'épouser ?, aurait-il lâché.

- Pardon ?, tu ouvrirais de grands yeux.

- (T/N), veux-tu m'épouser ?

La bague serait dans sa main et alors que tu dirais oui, il te l'aurait enfilé.

- Merci d'être avec moi, (T/N)...

_

lix serait très à l'aise, même excité à l'idée de te demander en mariage. Il voulait que vous soyez unis officiellement aux yeux de la loi.

Le jour où il aurait décidé de faire sa demande, il serait en salle de répétition avec les autres membres. Le jour viendrait à peine de se lever et il saurait que tu dormirais encore à cette heure-ci.

Au moment de retourner au dortoir, lorsque le leader aurait annoncé que l'entraînement était terminé, Félix se serait rendu chez un fleuriste qui serait entrain d'ouvrir sa boutique et achèterait un bouquet de roses.

Une fois rentré à ton appartement, il aurait essayé de faire le moins de bruit possible pour ne pas te réveiller. Il entrerait dans ta chambre, te voyant dormir profondément sous ta couette.

Il t'aurait trouvé adorable et aurait sourit, avant de doucement s'installer au bord du lit et de passer sa main dans tes cheveux.

- Darling, réveille-toi..., tu ouvrirais doucement les yeux sous ses caresses, t'étirant par la suite.
Il aurait embrassé ton front et tu te seras blottis contre lui, encore fatigué.e.

- Bien dormi ?

Tu lui aurais répondu positivement et serait prêt.e à te lever.

- Je peux te poser une question ?, il retirerait des mèches de cheveux de ton visage.

Tu hocherais la tête.

- Tu veux bien m'épouser ?, il demanderait avec un sourire.

- Q-quoi ?, tu clignerais des yeux, croyant avoir mal entendu.

Je suis en plein rêve ?, tu te serais demandé.

- Tu veux bien m'épouser ?, il le dirait plus clairement en sortant le bouquet de roses de derrière son dos. Il sourirait et mettrait la bague qu'il avait achetait au préalable sous tes yeux.

- J-je... Oui, Félix, bien sûr... C'est si soudain, j'arrive pas à y croire..., tu secouerais tes mains dans tous les sens, ému.e, et prendrait le bouquet de fleurs dans tes mains.

🍜


laquelle des demandes en mariage vous auriez préféré ?

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant