.29

938 64 11
                                    


🍜

ton premier baiser avec HyunJin :


- HyunJin est amoureux !, s'exclament SeungMin et Félix en entrant dans le studio, avec de quoi boire.

- Quoi ? Q-qu'est-ce qui vous fait dire ça ?, le concerné ouvre de grands yeux, surpris, mais les rougeurs sur ses joues le trahissent.

- Tu ne lâches plus ton téléphone des yeux depuis des semaines, dit SeungMin.

- Et tu es de moins en moins concentré durant les répétitions, rajoute Félix.

- Sans oublier que tu souris bêtement à chaque fois que tu es sur ton téléphone, s'exclame à son tour MinHo.

- Et aussi que, dans ta messagerie, j'ai vu un certain contact du nom de mon amour. Ça ne trompe personne, conclue JiSung.

- Alors, qui est l'heureux/se élu.e ?, demande innocemment JeongIn.

- J-je... C'est personne, vous n'avez pas à le savoir.

HyunJin secoue vivement la tête et tente de changer de sujet tandis que les autres membres le charrient.

C'est vrai. Il s'était mis en couple avec toi depuis plusieurs semaines mais il n'avait pas encore eu le courage de l'avouer aux autres.

Ce n'était pas qu'il avait honte ou non, juste qu'il préférait garder cette information pour lui.

Vous ne vous étiez vus que deux fois, au tout début de votre relation. Après cela, HyunJin avait dû quitter le pays pour des concerts et même s'il était à présent en ville, son emploi du temps était chargé. Tu n'as donc pas eu l'occasion de le revoir.

Jusqu'à aujourd'hui, car vous aviez prévu de vous voir dans près de chez toi. Vous en trépigniez d'impatience, chacun de votre côté.

- HyunJin, c'est ton tour, lui intime ChangBin, tandis que ce dernier sort de la cabine d'enregistrement.

***

- Désolé..., s'excuse HyunJin derrière le micro, pendant que la musique s'arrête.

- Pourquoi tu n'y arrives pas ? Tu ne t'es pas assez entraîné ?, Chan fronce les sourcils.

- S-si, je me suis entraîné... J'ai juste du mal avec cette phrase.

- Je te ferais passer demain matin, d'accord ? Je vais faire passer les autres en attendant, va prendre un peu l'air et rentre au dortoir, il est déjà tard, soupire Chan.

- Désolé, je ferais mieux demain, il sort du studio, un peu nerveux d'avoir raté son enregistrement.

Ça fait une heure qu'il essaye, en vain, mais toujours rien de concluant ou à la hauteur, selon lui.

HyuJin est nerveux. Et quand il est dans cet état, il ne peut pas faire autrement que t'appeler.

- Allô ?, dès qu'il entends ta voix à travers le combiné, il soupire, soulagé. HyunJin, qu'est-ce qui se passe ?

- J-je... Je suis un incapable.

- Pourquoi tu dis ça ?

- On était entrain d'enregistrer et j'ai tout fais foiré.

- ... Tu veux que je vienne te voir ?

- T-tu peux ?

- Je n'ai rien à faire à part aller me coucher. Je peux bien sortir et t'accorder un peu de temps. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.

Il acquiesce, tout sourire et raccroche après que vous vous soyez mis d'accord sur où vous retrouvez.

Après avoir quitté l'agence, il se rend d'un pas pressé aux alentours d'une station de métro fermée, avant de t'apercevoir au loin assis.e sur un banc.
Il te rejoint sans tarder pendant que tu te lèves, les bras grands ouverts en sa direction.

- Je suis content de te voir. J'étais tellement stressé ces derniers jours, entre la nouvelle chorégraphie et les enregistrements... Je commençais à faire n'importe quoi.

- Ne force pas trop, d'accord ? Tu fais déjà du très bon boulot, je t'assure. Tout le monde en est fier.

- Vraiment ? J'ai l'impression de ne pas en faire assez.

Il semble s'écrouler dans tes bras, tant il a l'air épuisé.

Le voir dans cet état ne te rend pas spécialement joyeux/se.

Son menton se dépose dans le creux de ton cou et il profite pleinement de votre étreinte, comme s'il rechargeait ses batteries.
Le voyant aussi usé par les entraînements, tu ne peux réprimer une moue plaintive.

Il avait cette habitude de toujours donner le meilleur de soi-même, quitte à parfois trop donner.

Tu saisis ses joues entre tes doigts avant de déposer un baiser sur ses lèvres pulpeuses, dans l'espoir de le faire sourire et de le réconforter.

Il papillonne des yeux suite à ton geste, les joues roses.

C'était votre premier baiser.

- J'ai... J'ai pensé que ça pourrait te motiver ?, un sourire timide se dessine sur ton visage, tu attends sa réaction.

- Si tu veux me motiver, je pense qu'il me faudra plus qu'un baiser.

Il rit nerveusement, gêné de sa réplique digne d'un drama à l'eau de rose, avant de t'embrasser à son tour.

Vous vous embrassez de longues minutes, enlacés l'un à l'autre, jusqu'à ce que le téléphone de HyunJin coupe court à votre échange.

- Hyung, où est-ce que tu es ?, la voix de Félix retentit.
Chan est à deux doigts de sortir pour te ramener, tu ferais mieux de rentrer, il est tard.

- D'accord, d'accord. J'arrive, il raccroche précipitamment avant de s'excuser avec une petite moue.

- B-bon, je pense que je vais devoir y r-retourner, t'annonce HyunJin en te prenant une dernière fois dans ses bras.

- On se voit plus tard ?

- Le plus tôt possible.

Il dépose un dernier baiser sur tes lèvres et s'en va, les joues rouges.

🍜

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant