.34

924 40 2
                                    


🍜

Stray Kids en tant que professeur :

(à vous de choisir quelle matière ils pourraient enseigner)

BangChan serait un professeur assez stricte mais qui saurait motiver ses élèves à donner le meilleur d'eux-mêmes. Mais il n'hésiterait pas à renvoyer des élèves de son cours si ces derniers dépasseraient les bornes. Il donnerait très peu de devoirs mais les évaluations seraient vraiment compliquées.

+ À chaque fin de trimestre, il enverrait un mail à ses élèves pour les encourager à avoir une meilleure moyenne au trimestre prochain.

MinHo serait du genre à donner des coups de pressions en classe, en disant qu'il y aurait contrôle surprise ou que le devoir à faire pour aujourd'hui serait noté.
Mais, il aimerait aussi rigoler un peu avec sa classe lorsque la bonne ambiance serait au rendez-vous.

+ Il a déjà renvoyer un élève car ce dernier a dit qu'il n'aimait pas les chats.

ChangBin serait un professeur très, très stricte, qui détesterait les bruits agaçants, comme les stylos qui tombent par terre ou les chaises qui grincent, et les élèves qui dérangeraient le cours.
Mais malgré son caractère que certains pourrait craindre, il n'en resterait pas moins un bon professeur qui souhaiterait la réussite de tout le monde.

+ Il s'est déjà endormi en classe, pendant que les élèves avaient un contrôle.

HyunJin serait malheureusement un professeur avec peu de caractère, qui se laisserait parfois faire par des élèves qui auraient un pEu tRoP pRiS lA cOnFiANce. Ses cours seraient très bien expliqués et ses évaluations, souvent sous formes d'oraux, assez faciles.

+ Il a déjà rougit en classe lorsqu'une élève a complimenté sa façon de s'habiller, ouvertement.

JiSung serait ce type de professeur qui perdrait les copies des élèves et qui arriverait toujours en retard à ses propres cours. N'empêche, ses cours seraient toujours très intéressants et déborderaient parfois sur le temps de la récréation. Il aimerait aussi parfois installer des débats, afin que ses élèves soient acteurs du cours.

+ Il a une fois distribué un contrôle sur lequel était déjà marqué toutes les réponses.

Félix serait un professeur assidu, qui serait passionné par son cours et qui n'hésiterait pas à répondre à chacune des questions que ses élèves pourraient se poser. Il ferait en sorte que chacun réussisse dans sa matière, même s'il saurait se montrer exigeant parfois.

+ Il organiserait des goûters en fin d'année avec ses élèves.

SeungMin serait ce professeur qui saurait se faire respecter par sa classe, et par le reste de l'établissement aussi. Ayant la réputation d'un prof qui ne se laisse pas marcher dessus, même les plus perturbateurs seraient calmes pendant son cours.
Il ferait des évaluations fréquemment, pour ne pas dire quotidiennement, et encourageait les plus "faibles" dans sa matière à donner le meilleur d'eux-mêmes.

+ Il prendrait un malin plaisir à envoyer les plus timides au tableau.

JeongIn.
(Déjà, tout le monde est en crush sur lui, que ce soit élève ou autre professeur. Mais bref.)
Il serait un professeur qui s'égarerait toujours un peu sur sa vie privée. Vous savez, celui qui vous raconte la dernière bêtise de son fils ou qui explique son parcours scolaire de À à Z. C'est lui.
N'empêche, ses cours seraient faciles à comprendre et il donnerait pas mal de conseils pour mieux apprendre les leçons et comment bien réviser.

+ Il n'a jamais été absent une seule fois.

🍜

je vous ai dis que j'avais une prof en primaire qui lançait des craies sur les élèves chiants ? 😂

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant