🍜
se réveiller à ses côtés :
Lorsque tu te réveillerais, BangChan serait d'ors et déjà collé à toi, ses bras cramponnés à tes hanches et tu aurai senti son front contre ta nuque.
Tu ne pourrais clairement pas bouger et devrais attendre que monsieur se réveille avant de pouvoir espérer bouger le petit doigt.
Quand il le serait, il te saluerait de sa voix grave, t'embrasserait et irait prendre sa douche.
_
MinHo aurait l'habitude de se réveiller avant toi et de passer le temps en jouant avec ses chats ou son téléphone.
Lorsque tu commencerais à te réveiller et qu'il le remarquerait, il te prendrait dans ses bras et tu te rendormirais contre son torse.
- Hé, ne te rendors pas..., il chuchoterait contre ton oreille en jouant avec ta main.
_
ChangBin se réveillerait la plupart du temps dans tes bras. Il baîllerait beaucoup avant de se redresser.
Il tournerait la tête vers toi et, lorsqu'il te verrait encore endormi.e, il sourirait et reviendrait dans tes bras avant de te secouer légèrement afin que tu te lèves.
- (T/N), lève-toi, j'ai envie de déjeuner, il s'amuserait avec tes cheveux tandis que tu commencerais à ouvrir les yeux.
_
HyunJin se réveillerait très tôt et s'occuperait de son chien. Quand il reviendrait dans la chambre, il verrait que tu seras réveillé et viendrait à toi.
- Bien dorm- Ah, non, tu pues de la bouche !, il crirait lorsque tu aurai voulu l'embrasser au réveil.
Tu te sentirais un peux vexé.e du ton qu'il aurait utilisé, même s'il n'aurait pas tort.
- Ow, chéri.e, ex-excuse-moi, je voulais pas le dire comme ça..., il caresserait tes cheveux et embrasserait ta joue.
_
JiSung aurait du mal à se réveiller et tu devrais toujours le secouer un peu pour qu'il se réveille enfin.
- Où est-ce que tu vas ? Reviens..., grognerait-il lorsqu'il sentirait que tu quitterais le lit.
Il tendrait son bras vers toi et lorsqu'il réussirait à saisir le bout de tes doigts, il tirerait dessus afin que tu reviennes dans ses bras.
- JiSung, il faut que tu te lèves, tu secouerais sa main en souriant.
_
Felix aurait l'habitude de se réveiller bien après toi, et aurait aussi beaucoup de mal à se lever. Tu devrais donc batailler un minimum chaque matin afin qu'il se lève.
Il aimerait particulièrement que tu le réveilles en caressant ses cheveux, cela l'aiderait à ouvrir le yeux en douceur.
_
SeungMin se lèverait avant toi et aurait le temps de préparer un petit-déjeuner pour vous deux, avant de revenir dans la chambre, où tu serais encore endormis.
Voyant que l'envie de se lever ne s'était pas au rendez-vous de ton côté, il déciderait alors de mettre de la musique a un certain volume.
Il t'aurait embrassé sur le front après que tu te sois réveillé et votre journée aurait commencé.
_
Tu te réveillerais avant JeongIn et, dormant dans le dortoir avec tous les autres membres, tu les aurais salué et serait parti préparer votre petit-déjeuner.
Tu retournerais ensuite dans la chambre et déjeunerais avec JeongIn qui se serait réveiller à ton retour.
- Bien dormi ?, tu passerais sa main dans ses cheveux, tandis qu'il hocherait la tête, quelque peu endormi.
🍜
jsuis totalement décalée à cause du confinement, j'ai l'impression qu'il est que 10h alors que- bah non.