🍜s'il était ton meilleur ami :
BangChan serait ton ami d'enfance.
Vous passerez beaucoup de temps ensemble, que ce soit chez toi ou à l'extérieur.
Vous passerez vos nuits au téléphone, à vous raconter vos journées et à vous faire des blagues, jusqu'à ce que l'un d'entre vous ne s'endorme.Tu aurais aussi l'habitude de lui piquer ses vêtements, ce qui ne l'aurait jamais dérangé, car il ferait de même, mais avec tes accessoires.
Lorsque ça n'irait pas de ton côté, il le remarquerait immédiatement et ferait de son possible pour te changer les idées.
MinHo adorerait te taquiner et se moquer de toi gentiment, sans te blesser.
Vous auriez l'habitude de passer votre temps à faire des appels vidéos lorsqu'il ne pourrait pas te rendre visite. Quand vous vous verrez enfin, il t'emmènerait manger dans un restaurant ou t'emmènerait en ville.
Lorsque tu aurais besoin de te changer les idées, il serait toujours présent et ferait de son mieux pour te voir sourire à nouveau.
Avec ChangBin, vous vous chamaillerez tout le temps, sans jamais aller trop loin.
Il te donnerait des surnoms débiles, juste pour vous amuser et ferait exprès de faire l'idiot juste pour avoir ton attention.Malgré ça, dès que tu aurais besoin de son aide ou simplement de réconfort, il ferait tout pour t'aider. Tu compterais beaucoup pour lui et l'idée que tu sois triste le rendrait malheureux.
Il adore faire l'enfant avec toi, quitte à devenir énervant. Il aurait l'habitude de dessiner des conneries sur tes mains ou d'essayer tes vêtements en disant que ça lui va mieux qu'à toi.
HyunJin serait comme un grand frère pour toi. Vous seriez amis depuis le collège et ne vous étiez jamais quittés.
Votre amitié aurait débuté par une passion commune, qui vous auriez finalement ouverts à l'un à l'autre.
Lorsque vous seriez ensemble, les autres ne sembleraient pas exister. Il serait très exclusif et n'aimerait pas tellement lorsque vous sortirez en groupe. Il aimerait particulièrement lorsque vous regarderait une série tous les deux, emmitouflés dans vos couvertures.
JiSung serait un meilleur ami très présent dans ta vie de tous les jours.
Ce serait très rare qu'une journée ne passe sans que vous vous contactiez. Il prendrait très souvent de tes nouvelles et quand vous pourriez enfin vous voir, vous iriez le plus souvent manger ensemble.
Lorsqu'il ne pourrait pas te voir, il t'enverrait des tas de photos et de vidéos drôles, espérant oublier le fait que tu lui manques.
Félix serait quelqu'un à qui tu peux te confier autant que tu le souhaites.
À n'importe quelle heure de la journée, si tu as besoin de parler, il décrocherait son téléphone ou viendrait te voir à ton appartement.
Vous aimeriez particulièrement aller à la piscine, en été, et à la patinoire, en hiver. Tant que vous seriez ensemble, rien d'autre ne compterait.
SeungMin serait un ami de longue date, avec qui tu aurais passé beaucoup de temps étant enfant.
La plupart du temps, il s'amuserait à prendre des photos de toi, plus ou moins à ton avantage et à te monter des vidéos sur son téléphone.
Lorsqu'il aurait besoin de parler jusqu'à tard dans la nuit, il n'hésiterait pas à t'appeler et à te raconter ce qui ne va pas.
JeongIn serait un meilleur ami très taquin, quitte à parfois te blesser sans le vouloir -ce qui arriverait rarement tout de même-.
Il saurait tout de même lorsqu'il irait trop loin et s'excuserait.Il aurait l'habitude de te confier beaucoup de secrets et de parler des personnes qu'il n'aimerait pas avec toi. Il serait le genre d'amis à arriver à l'improviste chez toi.
Il n'aimerait pas te voir en couple, car il penserait que tu l'oublierais si tu trouvais quelqu'un d'autre.
🍜quel meilleur ami auriez-vous aimer avoir ?