.31

994 56 37
                                    


🍜

Stray Kids en tant que Youtubeurs :


BangChan :

@ChrisProduction

6,8M d'abonnés.

(Ses vidéos durent entre quinze et quarante minutes.)

- Il aurait une chaîne consacrée à la musique. Il explique comment il compose, où il trouve l'inspiration, il donne des conseils, etc...

- Il poste deux ou trois fois par semaine.

- Il est très proche de sa communauté et fait de lives YouTube une fois par mois. Ces vidéos sont appréciés pour leur qualité et la facilité de Chan à aborder n'importe quel sujet dans ses musiques.

Vidéo la plus populaire : Je crée le prochain OP d'un anime (très prometteur, d'ailleurs)

+bonus : il fait parti de la chaîne '3RACHA' avec ChangBin et JiSung.

MinHo :

@TeacherMin

892k abonnés.

(Ses vidéos durent entre trois minutes et quarante minutes. )

- Il se filme chez lui entrain de danser, seul ou avec des amis. Il montre comment apprendre telle chorégraphie, donne des conseils et à l'habitude de montrer ses routines quotidiennes. (morning routine, night routine, etc..)

- Il poste les week-ends.

- Il a arrêté de faire des vidéos de danse pendant un moment à cause d'une blessure. Il s'est alors consacré à faire des vlogs avec ses chats chez lui.

- Vidéo la plus populaire : J'apprends à danser à mes chats.

+bonus : JiSung et SeungMin sont déjà apparus dans ces vidéos.

ChangBin :

@DarkeuhBinnie

1,02M d'abonnés.

(Ses vidéos durent entre dix et vingt minutes.)

- Sa chaîne serait consacré a des réactions sur différents clips musicaux. Il analysera et donnera son point de vue sur l'esthétique du clip et de la musique.

- Il poste une fois par semaine, voir deux.

- Il reçoit beaucoup de commentaires de ses abonnés lui demandant s'il s'est mis au sport récemment car il a prit en masse musculaire.

Vidéo la plus populaire : Mon analyse de 'Baby Shark' ! (vous l'aurez dans la tête pendant un an)

+bonus : JiSung a participé à l'une de ses vidéos et a cassé son clavier.

HyunJin :

@HwangTV

3M d'abonnés.

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant