.32

899 45 25
                                    


🍜

S'ils étaient tes parents :


BangChan : 

Il est définition même du papa poule. Toujours sur ton dos, à vouloir savoir ce que tu fais et avec qui, te couvrir de cadeaux et céder à chacun de tes caprices.
La simple idée que vous soyez en mauvais terme le rendrait triste. Vous seriez assez complices, malgré qu'il ait un travail prenant.

Il aimerait te montrer tout ce qu'il aime et ce qui le passionne pour le partager avec toi. Avoir ton avis sur quelque chose serait important pour lui.

+ : quand tu étais encore enfant, jusqu'à l'âge de tes sept ans environ, il t'amenait avec lui dans des rendez-vous père / fils (fille).

Ce que tu pourrais lui reprocher serait son côté trop protecteur.

MinHo :

Il serait un parent ouvert d'esprit et formidable dans tous les sens du terme, et toujours prêt à t'aider dans les moments difficiles.

Mais il te montrerait rarement et difficilement son affection.
Il serait maladroit dans ce domaine mais ce démènera pour te rendre heureux/se malgré tout.
Il comblerait cette absence d'affection avec des biens matériaux et t'achètetait tout ce qui serait susceptible de te plaire.

+ : il a déjà pleuré parce que tu lui as offert un dessin pour la fête des pères.

Ce que tu pourrais lui reprocher serait ses marques d'affection inexistantes.

ChangBin :

Il serait un père aimant et complètement gaga. Dès ta naissance, il s'occuperait de toi avec soin et amour. Et quand il essayerait de se montrer un minimum sévère, cela n'aurait pas vraiment d'impact car il serait toujours le premier à s'excuser.

Vos moments passés ensemble seront simples mais remplis de bonheur. Une ballade au parc, une sortie au centre commercial ou des vacances chez tes grands-parents, etc..

+ : si tu pleures, il pleure automatiquement aussi.

Ce que tu pourrais lui reprocher serait son manque d'autorité.

HyunJin :

L'idée d'être père lui aurait toujours plu et t'avoir à ses côtés serait un très beau cadeau. Lorsque tu ne marchais pas encore, il avait l'habitude de toujours te tenir dans ces bras et de t'amener en extérieur avec lui.

Quand tu grandirais, il aimerait beaucoup discuter avec toi et te donner quelques leçons de vie, afin que tu t'épanouisses plus tard dans ta vie d'adolescent.e et puis d'adulte.

+ : petit.e, il t'habillait comme si tu étais sa poupée.

Ce que tu pourrais lui reprocher serait son côté moralisateur.

JiSung :

Il serait un père attentionné et toujours à l'écoute, quoi que vachement sévère sur les bords, surtout au niveau de ton comportement. Il détesterait que tu lui tiennes tête ou que tu lui répondes.

À part ça, il y aurait de nombreux moments où il serait très souriant et rieur. Il ne manquerait pas d'idées pour te voir heureux/se.

+ : il a déjà pleuré devant toi en voyant à quel point tu grandis vite.

Tu pourrais lui reprocher d'être trop à cheval sur les règles.

Félix :

Il ressemblerait plus à un ami plus âgé qu'à ton père. Vous partageriez beaucoup de choses ensemble, comme des sorties ou des activités. Vous seriez très complices et vous confieriez beaucoup l'un à l'autre.

La cuisine serait un sujet sur lequel vous vous entendriez pas mal et il adorerait ça. Des matinées entières à pâtisser serait un bonheur pour lui.

Mais ça n'empêcherait pas que d'énormes engueulades se produisent et quand cela arrivait, ce ne serait pas de la rigolade.

+ : depuis que tu sais parler, il tente de t'apprendre à parler plusieurs langues.

Tu pourrais lui reprocher qu'il oublie son rôle de père parfois.

SeungMin :

Il serait un parent très, même trop, fier de son enfant. Il parlerait de toi à ses amis et à ses proches comme si tu étais un ange tombé du ciel.
Passionné de chant, il t'apprendrait des berceuses dès ton plus jeune âge.

Il aurait l'habitude de prendre des photos de toi partout et tout le temps, afin de garder des souvenirs.

+ : il n'arrive pas à être stricte avec toi. te crier dessus est impossible pour lui.

Ce que tu pourrais lui reprocher serait le fait qu'il te surestime trop.

JeongIn :

(imaginez baby jeongin avec son bébé dans les bras uwu)

Il serait un père très gaga mais peu sûr de lui à propos de son nouveau rôle. Il aurait peur de mal t'éduqué et aurait du mal à se proclamer père.

Cependant, passer du temps avec toi serait un pur bonheur. Te voir t'épanouir, exprimer ta personnalité le rendrait heureux.

+ : une fois, il a voulu te punir mais n'a pas résisté à ta bouille, alors il a abandonné.

Tu pourrais lui reprocher... lui reprocher.. je ne sais pas, il a des défauts, lui ??

🍜

quel père auriez-vous aimer avoir ?

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant