.3

1.5K 93 30
                                    

🍜

la façon dont il t'embrasse :

BangChan aimerait t'embrasser passionnément, quelque soit le lieu où vous vous trouvez.
Il serait du genre à d'abord t'enlacer doucement avant de déposer ses lèvres sur les tiennes et de glisser sa langue entre elles.

MinHo préfèrerait t'embrasser sensuellement, en utilisant directement la langue, ses bras autour de tes épaules.

ChangBin adorerait embrasser tes lèvres et préfèrerait de doux et courts baisers plutôt que de longs et langoureux échanges.

HyunJin aurait tendance à mordiller tes lèvres lorsqu'il t'embrasserait. Il aurait aussi l'habitude de d'abord te regarder dans les yeux avant de déposer ses lèvres sur le tiennes.

JiSung t'embrasserait chastement lorsque vous serez en public, mais une fois que vous serez à deux, il t'embrasserait avec beaucoup de passion.

Felix commencerait à t'embrasser sur le bout de nez et terminerait par tes lèvres, ses mains étant sur tes joues.

SeungMin t'embrasserait en même temps qu'il te câlinerait. Il aurait ses mains autour de tes hanches et aimerait te bercer en même temps, alors qu'il t'embrasserait plus profondément.

Du côté de JeongIn, il serait plus du genre à t'embrasser chastement et tendrement. Il serait timide de t'embrasser plus explicitement devant tout le monde.

🍜

j'aime aussi les bisous ;;

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant