.19

1K 69 24
                                    


🍜

Si tu t'occupais de Félix lorsqu'il serait malade :

- Ma tête... Je vais mourir, se plaint ton petit-ami en toussant.

- Tu as pris les médicaments que le médecin t'a prescrit ?

- Oui, ça fait deux jours que je les prends. Mais j'ai l'impression que mon état ne s'améliore pas.

- Ça va finir par passer.

- Je n'aime pas être malade... Je manque un fan meeting en plus de ça.

Tu regardes Felix, attristé.e de le voir autant fatigué et faible.

Il a attrapé une énorme rhume depuis quelques jours et doit donc rester au dortoir pour se reposer.

Aujourd'hui, tu es venu.e t'occuper de lui, histoire de lui tenir compagnie et de voir si son état s'améliore.

- Tu veux manger quelque chose ?, tu lui demandes en réajustant sa couverture.

- Je n'ai pas faim.

- Tu devrais manger un petit truc quand même. Je t'amène un verre d'eau, tu te lèves précipitamment et va jusqu'à la cuisine, remplissant un grand verre d'eau fraîche, avant de revenir sur tes pas.

- Merci, (T/N).

Il se redresse du mieux qu'il peut, avec ton aide, et finit par avaler le contenu du verre d'une traite.

- De rien. Repose-toi d'accord ?

Il se rallonge confortablement sur son lit, tandis que ton téléphone se met à vibrer dans ta poche.

Sûrement un message de ton groupe d'amis. C'est vrai que tu devais sortir avec eux aujourd'hui.

Tu décides d'envoyer un message dans le groupe afin de leur expliquer que tu allais rester avec ton petit-ami malade.

- Tu devais faire quelque aujourd'hui ?, te demande innocemment Félix.

- Je devais sortir avec des amis que je n'ai pas vu depuis le collège, mais vu que tu es malade, je leur ai dit de ne pas m'attendre.

- Oh, (T/N)..., geint-il d'une faible voix. Tu n'aurais pas dû. Je vais dormir maintenant, tu peux encore les rejoindre.

Tu secoues la tête.

- Je préfère m'occuper de toi et vérifier si ton état ne s'aggrave pas.

- Les garçons s'occuperont de moi lorsqu'ils rentreront. Tu n'as pas à gâcher une journée où tu pourrais sortir avec tes amis parce que je suis malade.

- Ma journée ne sera pas gâchée puisque je suis avec toi.

Tu écartes quelques mèches de cheveux de devant son visage avant de t'installer par terre, juste en face de son lit.

- Merci de rester avec moi, alors, il tente un petit sourire mais se met rapidement à tousser.
Il finit par se calmer et prend une grande inspiration.

- J'ai chaud. Est-ce que tu peux me préparer une serviette humide ?

Tu hoches la tête et te rends dans la salle de bain. Tu reviens ensuite avec un gant de toilettes humidifié par de l'eau froide et le dépose sur son front.

- Merci beaucoup, (T/N).

Tu l'observes s'endormir petit à petit sous tes caresses, jusqu'à ce que sa respiration soit calme.

🍜

vous aimeriez vous occuper de notre piitiit Félixounet ?
oh gosh, le surnom que jlui ai donné krkr

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant