.15

1.1K 65 15
                                    


🍜

quel type de jaloux seraient JeongIn, SeungMin et Félix :


Lorsque JeongIn serait jaloux, il aurait la fâcheuse habitude de perdre confiance en lui et de ne plus se sentir en sécurité.

Encore plus si la personne dont il est jaloux est plus grande que lui, que ce soit en âge ou en taille ou si elle dégage quelque chose de plus charismatique.

Il n'était pas quelqu'un de très confiant au quotidien, alors ce genre d'événements le blesserait facilement.

Sur le moment, il ne dirait absolument rien mais une fois l'inconnu parti, il te montrerait clairement qu'il est triste.

Tu devras donc être sûr.e de le rassurer comme il faut et de lui faire comprendre qu'il est le seul.

" Dis-moi que tu m'aimes, (T/N). "

_

SeungMin ne serait pas jaloux.

Enfin, cela dépendrait des circonstances. Par exemple, s'il remarque qu'une personne essaye de flirter avec toi, il ne réagirait pas excessivement et se contenterait simplement de lui faire comprendre que tu étais pris.e.
I

l ferait de même quand vous serez en compagnie des autres membres du groupe.

Assure toi seulement de ne draguer personne en retour, même pour rire, si tu ne veux pas subir les foudres de SeungMin.

" Évite de t'éloigner de moi. "

_

Quant à Félix, même s'il tenterait de le cacher, sa jalousie finirait toujours pas prendre le dessus.

Il l'exprimerait par des gestes et non par des mots. Il ferait exprès par exemple, de placer un bras sur tes épaules tandis que tu discuterais avec un de tes amis.

Il essaierait de rester cool et naturel, mais son regard ne donnerait pas cette impression.

" Ne t'approche pas de lui comme ça... "

🍜

c'est là que jme rends compte que jsuis jalouse as f*ck ;;

𝐒𝐭𝐫𝐚𝐲 𝐊𝐢𝐝𝐬 𝐒𝐜𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐨𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant