🍜serait-il un bon compagnon pour dormir :
BangChan aurait l'habitude de rentrer très tard à la maison et donc, viendrait se coucher à côté de toi dans le plus grand des silences.
Il ne serait pas bruyant mais ronflerait légèrement dans son sommeil, ses bras autour de tes épaules.MinHo serait silencieux, mais s'agiterait beaucoup pendant son sommeil. Ce ne serait donc pas impossible qu'il te foute un coup de pied en dormant.
ChangBin serait du genre à ronfler. Pas fort, mais ce serait assez pour t'empêcher de dormir quelques fois. Le matin, il s'en excuserait et essayerait de ne plus te déranger pendant la nuit.
HyunJin serait un dormeur presque parfait. Il serait calme et ne bougerait pas trop. Le problème serait qu'il se réveillerait toujours très tôt et que son réveil serait extrêmement bruyant.
(J'ai dis qu'il était presque parfait.)JiSung serait littéralement collé à toi, ce qui pourrait parfois t'agacer et t'empêcherait de bouger convenablement. Il passerait ses jambes et ses bras autour de ton corps, comme si tu étais son coussin. Le point positif, c'est qu'il te tiendrait chaud en hiver.
Felix aurait l'habitude de prendre toute la couverture lorsque vous dormirez à deux. Il ne le ferait pas exprès mais cela pourrait parfois vous mener à des disputes inutiles en pleine nuit.
SeungMin ne s'endormirait que s'il reçoit un baiser de ta part et que tu le câlines un peu. Il aurait toujours besoin de sentir que tu l'aimes afin de se sentir apaisé.
JeongIn aimerait s'endormir à tes côtés en se glissant dans tes bras, sa tête contre ta poitrine.
Il dormirait paisiblement, l'une de ses joues écrasées contre ta peau, ronflant légèrement.
🍜
vous préféreriez dormir avec qui ?
sinon, l'apnée du sommeil vous connaissez ?
ça me fait peur, ça fait 3 nuits d'affiliés que je respire plus du tout pendant plusieurs secondes et quand je m'en rends compte, je re-respire comme un bœuf.
je veux pas crever comme ça ;;