Filles :❄ Nina Ravens, presque 19 ans, Française, engagé comme photographe pour le Lights out Tour.
❄ Mia Hayward, 19 ans, Américaine, va devenir une très bonne amie a Nina.
❄ Kouvr Annon, 19 ans, Hawaïenne, petite amie d'Alex.
❄ Avani Gregg, 17 ans, Américaine, cache bien son jeu.
❄ Cynthia Parker, 15 ans, Canadienne, garce, joue avec son copain Chase.
❄ Charli D'amelio, 15 ans, Américaine, un peu aveugle avec Avani.
❄ Dixie D'amelio, 18 ans, Américaine, soeur de Charli, proche de Nick.
❄ Madison Lewis, Mads, 17 ans, Américaine, petite amie de Jaden. Adorable.
❄ Addison Rae, Addi, 19 ans, Américaine, petite amie de Bryce, géniale.
Garçons :
❄ Chase Hudson, 17 ans, Américain, manipulé par Cynthia sa copine, proche de Nina.
❄ Payton Moormeier, Payt', 16 ans, Américain, craque sur Nina depuis le début mais...
❄ Nick Austin, 19 ans, Américain, proche de Dixie, meilleur pote de Chase.
❄ Ryland Storms, 20 ans, Américain, gros fêtard, bon ami de Nina.
❄ Noen Eubanks, 18 ans, Américain, meilleur ami de Chase.
❄ Bryce Hall, 20 ans, Américain, copain d'Addi. Un peu taré.
❄ Tayler Holder, Tay', 22 ans, Américain, très bon ami avec Nina.
❄ Jaden Hossler, Jay', 18 ans, Américain, Copain de Madi, bon ami à Nina
❄ Anthony Reeves, 18 ans, Américain, discret mais adorable.
❄ Chase Keith, Keith, 17 ans, Américain, complètement taré.
❄ Griffin Johnson, Grif', 20 ans, Américain.
❄ Paper, 19 ans, Américain, Complètement fou aussi
❄ Patrick Huston, Paty/ Pawty, 19 ans, Américain, chanteur, dragueur, farceur.
❄ Alex Warren, 19 ans, Américain, petit copain de Kouvr.
❄ Calvin Goldby, The Virgin, 20 ans, Américain, taré, très drôle.
❄ Thomas Petrou, Thom', 21 ans, Américain, proche de Charli, protecteur.
❄ Tony Lopez, 20 ans, Américain, danseur, connais déjà Nina.
❄ Ondreaz Lopez, 22 ans, Américain, danseur, frère de Tony, connais Nina aussi.
Ça en fait du monde !
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
FanfictionVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !