Je me réveille difficilement, j'ai très mal dormi et j'ai refais toute ma vie depuis mes 13 ans ou j'ai connu Tony et je ne vois pas ma vie sans lui et Ondreaz, mais c'est vrai qu'on a toujours eu ce lien incompréhensible lui et moi et depuis quelques temps mon regard à changé comme dit Ondreaz. Je me lève et vais dans la chambre de Tony, il dort encore. J'enfile un de ses pull et me glisse derrière lui et attend qu'il se réveille. 10 min après il se réveille et me prend dans ses bras.
Nina : Joyeux anniversaire, enfin la majorité sale vieux. Il ricane.
Tony : Merci.
Nina : Bon aller lève toi, toute ta famille est en train d'arriver depuis ce matin ! Faut que tu te lave, je t'es sortie une tenue. Il s'assoit sur le rebord du lit.
Tony : Dit que je pue aussi. On rigole.
Nina : Oui tu pu Antonio Lopez ! On rigole encore. Allez bouge tes fesses là ! Il se lève.
Tony : Eh ! Regarde pas mes fesses !Il part se laver et je range vite fait sa chambre ou cas ou sa famille décide de monter, quand je sors de sa chambre je croise Ondreaz qui sort de la sienne.
Ondreaz : Et coucou, il me fait un bisous, ça va ?
Nina : Très mal dormi mais ça va.
Ondreaz : Tu lui a dit ?
Nina : Non pas en-
Tony : Me dire quoi ? Il sort de nul part.
Nina : Euh.. Hum.. Rien c'est une surprise. Je souris paniquée.
Tony : Vous me faite peur, il rigole et rentre dans sa chambre et il me cris, merci Nina. Je rigole.
Nina : Ondre, je peux prendre ta voiture vite fait ? Il rigole.
Ondreaz : Dans tes rêves !
Nina : Mais aller je dois juste acheter un truc vite fait steupléééé.
Ondreaz : Je t'y emmène mais tu conduis pas ma voiture, c'est mort.
Nina : Okay en bas dans 10 min !
Ondreaz : Ca marche.Je me prépare à l'arrache et on sort en douce avec Ondreaz et il m'emmène à la grande surface du coin. J'achète ce qu'il me faut et on revient 20 min après et on monte se préparer. J'enfile une tenue assez simple et confortable et met une paire de talon. Je descend les escaliers et vois les garçons rigoler avec leur famille, c'est une très belle image.
Tony : Wow t'es cheveux ! C'est magnifique !
En effet avec Ondreaz on est aller chercher une coloration, et maintenant j'ai les cheveux rose pale. Je dis bonjour à tous le monde et vers 11h on attaque l'apéro, je parle avec tout le monde, et de temps en temps avec Tony on se regarde complice et je suis heureuse.
☽ ღ ☾
Hey ! Si vous voulez plus de photos de Nina, c'est @jazzaliah sur instagram. Je trouve qu'elle allait parfaitement avec le personnage de Nina et de comment je l'imagine. Bonne journée !
- Nono❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
FanfictionVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !