2 heures de route après on arrive à l'aéroport de LAX, celui de Los Angeles. Le trajet c'est passé à merveille on a beaucoup rigolé, et Chase était plus joyeux ça m'a fait plaisir. En faite on va commencer de New York et faire le tour jusqu'à revenir sur LA. Notre vol est dans 1 heure, et la durée est de 5 heures 15. Autant vous dire qu'une dizaines de jeunes dans un avion pendant 5 heures vont être dure à supporter pour certain passager surtout qu'on est tous à côtés ! On était tous assis sur un banc et par terre à attendre notre embarquement, je parlais avec Tayler depuis un moment, on est assez proche je l'aime bien quand Payton pose sa tête sur mon épaule.
Payton : En arrivant à NYC un petit groupe va nous rejoindre pour le reste de la tournée, tu vas les adorés !
Nina : C'est super cool ! On va tous rentrés dans le bus ?
Payton : Du coup on sera dans un bus normal, on dormira tout le temps dans des hôtels.
Nina : Ca marche !
Tayler : Tu viendra dormir avec moi !
Payton : Tu rêves mec !
Tayler : J'ai pas demandé ton avis. Il rigole.
Nina : Ça serait bien de me demander le mien non ?Je ricane, mais d'un coup on entend un gros : lâche moi ! Venant de derrière nous. C'était Chase qui avait crier sur Cynthia qui avait l'air surprise. Après ça il s'est éloigné, j'ai laissé mon sac à Payton et je l'ai suivi.
Nina : Hey... Je m'assoie à côté de lui.
Chase : Désolé d'avoir crier c'es-
Nina : T'excuse pas c'est bien ce que t'as fait, tu commence a t'affirmer.
Chase : Ça m'a fait du bien en plus. Il sourit.
Nina : Je suppose que c'était à cause sac que tu m'as offert ?
Chase : Exactement depuis plus 2h elle me parle de ça. Il souffle.
Nina : c'est peut être personnel mais, pourquoi tu l'a quitte pas ?
Chase : Je sais même pas, je ressens plus rien en plus, c'est surement la routine. Je vais y réfléchir.
Nina : Allez viens avec nous ! On va bientôt embarquer.
Chase : T'es avec qui pour la premier hôtel ? Il se lève.
Nina : Payton et Tayler se batte pour être avec moi, mais je peux venir avec toi.
Chase : Je veux pas déclencher de jalousie. Il rigole et je me lève.
Nina : T'as plus besoin de moi qu'eux je pense. On marche pour rejoindre les autres.
Chase : Payton t'apprécie beaucoup je veux pas créer de tensions.
Nina : J'irais lui parler t'inquiète pas ! Je lui sourit.
Chase : Dans ce cas !Il me tend la main et on se fait un high five puis on se re assis et 10 min après on était tous dans l'avion direction New York. Places dans l'avion :
Antho-Keith-Griffin-Cynthia Jaden- Payton-Tayler-Bryce-Nick Ryland-Nina-Noen-Chase
☽ ღ ☾
La suite comme prévue ce matin ! Bonne journée à vous !
- Nono❤️
VOUS LISEZ
L'évidence du naturel
FanficVenez découvrir l'aventure de Nina en tournée avec la hype house ! -Nono ❤️ /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez /!\ TERMINÉE !